L’ex de Lewis Hamilton, Nicole Scherzinger se remet doucement de sa rupture avec son champion de Formule 1. Alors qu’on lui prête déjà une nouvelle aventure avec l’ex de Rihanna, le chanteur canadien Drake, ce nom ne vous dit peut-être rien et pourtant il avait chanté en featuring avec Rihanna sur le titre What’s My name, Nicole Scherzinger ne réagit pas et continue de signer des contrats …
La plus charmante des jurées de X Factor UK se (dé)couvre pour la marque London Fog.
Nicole Scherzinger ses photos pour London Fog
Nicole Scherzinger a été choisie pour devenir l’égérie de la marque London Fog pour sa collection Hiver 2011.
Elle prend donc la suite de la pulpeuse Christina Hendricks, héroïne de Mad Men et femme plus sexy de 2010 selon le magazine Esquire, précédent ainsi Rihanna (femme plus sexy de 2011 toujours selon le magazine Esquire).
Dari Mader, directrice marketing de Iconix Brand Group (propriétaire de London Fog), explique ce choix stratégique :
« C’est son heure grâce à X Factor et la marque arrive en premier dans l’esprit des consommateurs.Nicole est plus moderne et contemporaine. Elle a un sens du style vraiment fort.«
Nicole Scherzinger, quant à elle, est heureuse … Elle a annoncé la nouvelle via Twitter, mardi soir, soulagée de pouvoir enfin vendre la mèche :
« Je peux finalement annoncer que je suis le nouveau visage de London Fog. C’est une marque tellement classe« , a-t-elle déclaré.
Nicole Scherzinger montre donc ses jambes pour sublimer la collection de manteaux et d’accessoires pour London Fog et sous son trench, elle déclare :
« Je les adore et ceux de London Fog sont intemporels.«
Et, comme nous avions pu vous l’annoncer le Trench-coat fait son retour en force cet hiver … et porté comme Nicole Scherzinger, vous serez tout simplement divine et chic.
Alors la devise de cette hiver : « Jamais sans mon Trench ! »