Nicole Scherzinger : elle dément être fiancée


A peine les avait-on annoncés fiancés et mariés d’ici peu de temps, que les intéressés démentent ! Vous avez deviné qu’il s’agit de Lewis Hamilton et Nicole Scherzinger. Et nous qui nous faisions une joie de voir un couple se fiancer alors que J-Lo a divorcé et s’acoquine avec un beau Cubain

Un papa trop enthousiaste

Le papa de la plus caliente des Pussy Cat Dolls va se faire taper sur les doigts ! En effet, c’est lui qui avait annoncé la soit-disante bonne nouvelle dans les colonnes du Mail on Sunday. Même s’il semble adorer le petit ami de sa fille, il a été bien vite en besogne en « avouant » que ces derniers étaient bel et bien fiancés :

« Oui, ils sont fiancés. Mon futur beau-fils est vraiment un type bien, avec les pieds sur terre. Toute ma famille l’aime ».

Trop pressé de voir sa fille chérie mariée ?

La dernière au courant

Une drôle de nouvelle qu’ont appris Nicole Scherzinger et son fiancé chéri, en se réveillant ! L’information avait déjà fait le tour du monde. Elle a rapidement réagi via Twitter :

« Lewis et moi nous nous sommes réveillés ce matin et avons lu que nous étions fiancés ! Désolée de vous décevoir, mais ce n’est pas vrai ! »

Elle aura donc appris la dernière qu’elle était fiancée à Lewis Hamilton !

 

Rien n’interdit cependant le couple de faire des projets d’avenir. Il est peut-être juste un peu trop tôt.