Nicolas Cage fait un tour en prison !


Nicolas Cage a été incarcéré ce samedi pour troubles à l’ordre public et violences conjugales. En état d’ébriété, celui-ci qui se promenait avec des amis, s’est montré aggressif et menaçant envers sa femme Alice Kim, puis envers les policiers venus l’arrêter …

Nicolas Cage, ivre mort et violent

Avant de se faire arrêter par la police, Nicolas Cage était entré dans un salon de tatouages à la recherche d’un nouveau modèle. Les images provenant des caméras de surveillance de la boutique retracent ses faits et gestes. On y voit tout d’abord Nicolas Cage, un verre de bière à la main, soutenu par deux amis, en train de se promener dans les rues de la Nouvelle Orléans. L’acteur et ses accompagnateurs, à la vue du salon, décident d’y entrer. Une fois à l’intérieur, Nicolas Cage passe derrière le comptoir et s’affale sur une chaise. Il est rejoint quelques secondes plus tard par sa femme, Alice Kim, qui lui demande de sortir, mais celui-ci tient absolument à se faire tatouer. Les esprits comment donc à s’échauffer … Face à l’insistance de sa femme et à l’ambiance tendue qui s’est crée, Nicolas Cage finit par quitter le salon. Il sera interpellé quelques minutes plus tard par la police.

Une star de la télé-réalité américaine le sort de prison

Sur la paille financièrement, l’acteur n’a pas pu payer sa caution. Un ancien chasseur de primes, aujourd’hui reconverti dans la télé-réalité, Duane « Dog » Chapman, lui est donc venu en aide, en déboursant 11.000 dollars pour le faire sortir de prison. Nicolas Cage comparaîtra devant la justice le 31 mai prochain. Son épouse, quant à elle, n’a pas porté plainte, affirmant que l’acteur ne l’avait pas touchée.