Nicki Minaj: un clip très gay !


Nicki Minaj poursuit sa route dans un univers coloré mélangeant musique pop et rap. Pour son single « Super Bass », c’est un clip qui risque d’en faire une icône gay qui a été réalisé…

 

Un clip gay ?

Nicki Minaj aurait-elle décidé de parier sur la communauté gay pour ce single. Elle montre avec délectation des dizaines de corps sculpturaux, digne des meilleurs clubs de strip-tease réservés aux femmes. Le tout dans un décor parsemé du rose bonbon cher à l’artiste, l’effet est plus que saisissant !

 

Une rappeuse dans un monde machiste

C’est probablement la façon pour une artiste ancrée dans un monde profondément machiste, de rendre la monnaie de leur pièce à tous ces clips mettant en scène des femmes dénudées. Pas sûr cependant que cela plaise à toutes les femmes tant l’esthétique est connotée…

 

Une star à la conquête de l’Europe

C’est un véritable évènement aux États-Unis, là où Nicki est une immense star. En France l’artiste a encore un peu de mal à percer. Difficile de comprendre la raison de ces difficultés. Cela vient peut-être en partie d’un style musicale hybride, entre pop et hip-hop.

 

L’art de mettre en avant ses points faibles

La rappeuse à l’esthétique surtravaillée arrive à faire de son physique hors norme un véritable atout. Loin des standards de beautés actuels, son univers plastique la met parfaitement en valeur. Cependant, c’est sûr, tout le monde n’appréciera pas cette sur-sophistication assumée !

[youtube 4JipHEz53sU nolink]

 

Enfin, la star sera en première partie de Britney Spears sur sa tournée. On peut également l’écouter dans le featuring avec David Guetta sur « Where Them Girls At » !