Twitter est devenu le défouloir des peoples, lorsqu’il y a une critique à faire c’est sur Twitter … Et bien évidemment par moment ça tourne au vinaigre, c’est le cas de Cher et Nicki Minaj qui se sont déclarées une guerre sans pitié sur ce réseaux social.
Alors que son fils Chaz Bono serait sur le point d’épouser sa petite amie Jennifer Ella, c’est une tout autre histoire qui préoccupe Cher … Son combat contre Nicki Minaj.
Une phrase déclenche la guerre entre Cher et Nicki Minaj
C’est en écoutant la chanson de Nicki Minaj, Did It On’Em, tiré de Pink Friday, qu’un fan de la célèbre chanteuse des années 80, Cher, a déclaré la guerre à cette dernière sur Twitter. La raison une phrase dans sa chanson évoquant le passé glorieux de Cher qui n’est plus d’actualité à l’heure d’aujourd’hui :
« Si tu pouvais remonter le temps, Cher, Tu étais là avant, maintenant tu as disparu. »
Ni une ni deux, en tant que fan fidèle à la chanteuse celui-ci publie sur son mur un message très cru pour la prévenir :
@cher, savais-tu que cette sal*** @NickiMinaj t’as attaqué dans sa chanson DidiTonem. »
Le ton est donné, il n’y aura pas de pitié dans cette guerre du tweet ! Cher, se sentant attaquée, réplique aussitôt :
« J’ai vu beaucoup d’artistes apparaîtrent et disparaîtrent. Cela n’a pas grande importance. »
Sauf que voilà Nicki Minaj a, elle aussi, Twitter et des fans sur qui elle peut compter. En effet, suite à ces phrases assassines les fans de la chanteuse américaine n’ont pas hésité un moment à défendre leur chanteuse préférée ! Scaff Beezy , ami de Nicki Minaj commence les hostilités et s’empresse de répondre en tombant sur le commentaire de Cher :
« @Cher Ecoute les paroles avant de raconter des conneries sur Twitter… sais-tu ce que c’est qu’une métaphore en rap ? »
Devant cette histoire qui tourne déjà au vinaigre, Cher se rétracte et s’excuse en argumentant sur le fait qu’elle s’est emportée trop vite et qu’elle sait désormais que la chanson de Nicki Minaj n’était pas une attaque contre elle :
« Tu as raison. Quelqu’un m’a dit que l’on me crachait dessus. On m’a crachait dessus par le passé, j’ai été sur la défensive. J’aurai agi autrement » .
Trop tard le mal est fait pour les fans de Nicki qui se déchainent contre Cher et l’insultent à tout va sur le réseau social ! A bout, la chanteuse a fini par tweeter :
« C’est bon. Lâchez-moi ! J’ai dit que j’avais été stupide ! «
En attendant, Nicki Minaj n’a pas souhaité tweeter sur cette histoire. Alors viendra t-elle au secours de Cher ?
Did It On’Em, le titre à l’origine de la guerre entre Nicki Minaj et Cher
[youtube xzXDSWz3Nbw&ob=av2n nolink]