Nicki Minaj : blessée lors d’une dispute ?


La rappeuse la plus excentrique des États-Unis a été agressée par un individu qui se trouvait près de la piscine de son hôtel, au Texas. Rien de grave, rassurez-vous, la jeune femme est simplement blessée au niveau de la lèvre.

Une (grosse ?) dispute

Il faut dire qu’elle a le sang chaud et n’est pas décidée à se faire marcher sur les pieds par un  homme. Et tant mieux ! La plus girl power des rappeuses aurait donc disputé avec l’homme qui était à ses côtés sur les abords de la piscine. La jeune femme aurait ensuite demandé à un employé de l’hôtel d’appeler la police (les esprits ce seraient-ils échauffés à ce point ?).

Nicki ne lâche pas l’affaire

Toujours est-il que l’homme s’en est ensuite allé vers sa chambre. La chanteuse qui n’avait pas fini de disputer lui a emboité le pas pour poursuivre le conflit de plus bel dans la chambre ! C’est dans cet endroit que l’homme, hors de lui, aurait blessé la chanteuse. C’est en tout cas ce qu’elle a déclaré à la police quelques instants plus tard alors que l’homme était déjà parti…

Qui est le mystérieux agresseur ?

Aucune plainte n’a été déposée (c’est Nicki, elle-même, qui a insisté). Certaines rumeurs disent que l’homme était en réalité son supposé petit ami Scaff Beezy. Ce dernier avait en effet déclaré, quelque temps auparavant, être sur les bords d’une piscine. Coïncidence ?

 

Espérons que la chanteuse qui accompagne David Guetta sur « Where Them Girls At« ,  n’ait pas la lèvre trop enflée !