Victime d’une mystérieuse agression le mois dernier, alors qu’elle séjournait à l’Hôtel Palomar de Dallas, Nicki Minaj, le visage ensanglanté, avait demandé aux employés de l’établissement de prévenir la police. Nous en savons désormais un peu plus sur les circonstances du drame ! En effet, d’après l’enregistrement de l’appel, la chanteuse aurait été frappée par son compagnon : Safaree Samuel !
Nicki Minaj, frappée par Safaree ?
Quelques minutes après son agression, Nicki Minaj est descendue à l’accueil de l’Hôtel (suivie de près par son compagnon Safaree Samuel) pour prévenir la police ! Alors que le manager de la chanteuse prévient les forces de l’ordre depuis son téléphone portable, Nicki Minaj se dispute avec un homme, qui semble être son compagnon (Safaree Samuel) :
Pourquoi tu m’as frappé ? Pourquoi tu m’as frappé ?
Safaree tente de raccrocher le téléphone !
Ne souhaitant pas que la police débarque, un homme (probablement Safaree Samuel) demande au manager de raccrocher :
Laissez-moi voir votre téléphone maintenant ! Raccrochez le téléphone maintenant monsieur.
La police intervient !
Cependant, le manager ne se laisse pas faire et dit à l’agresseur de se méfier :
La police est en chemin. J’ai appelé la police et ils sont en chemin maintenant.
Il ne s’agit pas du premier dérapage de la part de Safaree Samuel, puisque le rappeur s’est déjà montré violent à de nombreuses reprises à l’égard de la chanteuse ! Espérons que cette dernière parvienne à se sortir des griffes de son bourreau, avant que les choses ne dégénèrent réellement …