Les frasques de Nabilla Benattia, des Anges de la télé-réalité 5, n’en finissent plus et s’enchaînent à grande vitesse ! Aux dernières nouvelles, la bimbo se serait assise par inadvertance sur son petit compagnon à poil et l’aurait étouffé…
Une fin tragique pour Hawaï le chihuahua…
D’après le magazine Oops, la bimbo, connue grâce à son fameux « Non mais allô quoi?! », se serait accidentellement assise sur son petit chihuahua, nommé Hawaï, la semaine dernière et l’aurait écrasé. Le petit chien avait été acquis par la starlette en Octobre dernier et partageait la vie de Nabilla depuis seulement six mois : une vie courte et une fin tragique attendait alors le petit Hawaï. Le petit chihuahua aurait donc été asphyxié par le postérieur de sa maîtresse. Nabilla aurait démenti l’information et aurait expliqué, sur le plateau de l’émission quotidienne le Mag des Anges, diffusée sur la chaîne NJR12, que son animal de compagnie était d’une nature fragile et qu’elle n’était en aucun cas responsable de sa mort. D’après la bimbo, Hawaï serait donc mort « tout seul ».
Le Petit Journal mène l’enquête
Suite à ces rumeurs, l’émission de Canal + présentée par Yann Barthès, le Petit Journal, a décidé de mener l’enquête avec humour pour découvrir la vérité concernant la mystérieuse mort du petit chihuahua de Nabilla. L’enquête intitulée « Comment peut-on ne pas se rendre compte que l’on s’assoie sur son chien sans s’en apercevoir? » a débuté par un (faux) appel téléphonique avec la starlette des Anges 5, ainsi que par une interview avec un vétérinaire :
« Les accidents par écrasement d’animaux sont très fréquents chez les mères allaitantes, que ce soit chez les truies, les chiennes ou les chattes qui malheureusement étouffent leur bébé en s’asseyant dessus. »
Enfin, l’équipe de l’émission a tenté de reconstituer (toujours avec humour!) la scène avec un autre petit chihuahua, nommé Kiki. Pas sûr que l’enquête du Petit Journal plaisent à tous les fervents défenseurs d’animaux…