Nabilla récupère ses faux seins !


Nous avons enfin la réponse à la grande question : « Nabilla a-t-elle réellement dit adieu à ses prothèses mammaires ? » La Bimbo fait taire toutes les rumeurs et s’affiche avec un décolleté bien rempli.

La polémique des prothèses mammaires

Le mois dernier Nabilla a défrayé la chronique en publiant une photo d’elle sur intagram sans ses faux seins. La jeune femme, connue pour sa poitrine généreuse avait laissé tout le monde en haleine en s’affichant « plate comme une planche à pain » comme l’a très bien dit le blogueur Jeremstar. Depuis ce jour, les rumeurs sur ses seins n’ont cessé de circuler.

Nabilla a-t-elle simplement voulu se faire un coup de pub ? A-t-elle vraiment envie de revenir au naturel ? A-t-elle enlevé ses prothèses pour en remettre des plus importantes ? Sa décision est-elle définitive ? Incompréhension, choqué, étonné, surpris…Les avis étaient partagés.

Retour aux (gros) faux seins

Fin le suspens ! Samedi soir, Nabilla s’est rendue à Charleroi pour faire une apparition dans une boite de nuit belge « Le Butterfly ». La Kim Kardashian française avait bel et bien ses  prothèses mammaires et n’a d’ailleurs pas caché ses obus dans une robe moulante très révélatrice. Durant toute la soirée elle est allée à la rencontre de ses fans. Une vidéo de la soirée montre que la petite star de la télé-réalité est très en forme… Découvrez également quelques photos de la soirée.

[dailymotion x1ac0cp nolink]

Les rumeurs démenties sur sa rupture avec Thomas

Par la même occasion, Nabilla fait taire les rumeurs sur sa « dépression » et sa rupture avec Thomas. Suite à des photos compromettantes, des fans imaginait Nabilla en dépression après l’échec de sa télé-réalité « Allô Nabilla : ma famille en Californie ».

allo-nabilla-prime-4_760380Quant à Thomas, il a accompagné sa belle pour prouver à tous que Nabilla et lui sont toujours ensemble. Les deux tourtereaux ont même l’air très amoureux. Après avoir enflammé la piste de danse, Nabilla et son Tomy ont terminé la soirée dans la célèbre friterie de Charleroi, chez « Robert la frite ».