Nabilla pose à moitié nue pour FHM


Nabilla continue de faire parler d’elle. Après les Anges de la Téléréalité 5, la jeune femme est en couverture de FHM et fait tomber son haut pour l’occasion.

Nabilla, sexy pour FHM

La jeune femme femme avait bien entamé sa promo en étant l’invitée du Grand Journal de Canal+. De là, elle avait notamment annoncé une émission TV sur sa vie et celle de ses proches. Mais Nabilla n’en oublie pas de poser pour les magazines et donnent de nombreuses interview. ainsi, après Paris Match ou encore Libération, la jeune femme apparaît du côté du magazine FHM. Mais pour l’occasion, elle pose sexy et très peu vêtue pour la couverture du magazine. La photo fait le tour du web et attire de nombreux curieux. Il fut dire qu’elle dispose de belles formes et qu’elle sait les exhiber.

La couverture du magazine nous montre donc une Nabilla au regard mystérieux et vêtue d’un simple bas de maillot. La jeune femme cache alors sa généreuse poitrine avec ses mains laissant ses cheveux se poser sur l’un de ses deux « poumons« . Mais Nabilla ne se contente pas d’attirer le regard sur la couverture.

L’après télé-réalité pour Nabilla

La jeune femme donne également une interview pour le magazine FHM où elle en profite pour parler de sa carrière :

Être célèbre est enviable, il y a énormément de concurrence et les places sont rares, explique-t-elle. Ma popularité est légitime, J’ai beaucoup travaillé pour en arriver là, personne ne m’a aidée et j’y suis arrivée par moi-même. Mon tempérament, ma personnalité et mon physique ont fait le reste.

La jeune femme est également tournée vers l’avenir et compte bien dissocier son image de l’émission des Anges de la Téléréalité 5 :

Non ça ne m’intéresse plus du tout ! Mais ça reste une expérience de vie incroyable !

Nabilla ne participera donc pas aux Anges de la Téléréalité 6. La reconversion ne sera pas facile mais on ne doute pas de ses capacités.