Nabilla : « Par moments j’ai l’impression d’être un rat de laboratoire »


Nabilla Benattia a accordé une interview à MetroNews dans laquelle elle revient sur sa célébrité et ses projets pour l’avenir.

Nabilla : Une célébrité fulgurante

Nabilla Benattia est revenu sur son succès et son buzz médiatique. Et d’ailleurs elle a encore du mal à croire à ce qui lui arrive. La jeune fille de L’Amour est aveugle a débuté la téléréalité à l’âge de 16 ans ! Elle a ensuite participé aux Anges de la Téléréalité 4 ainsi qu’à la cinquième saison. Et c’est dans cette dernière émission que la raz-de-marrée Nabilla est arrivé. Il a suffit d’une toute petit phrase pour la propulser sur le devant de la scène. Et elle même n’en revient pas :

Il a suffi de rien ! Honnêtement, n’importe qui d’autre aurait dit cette phrase, ça n’aurait pas eu le même effet. C’est une phrase avec tout un univers autour.

Grâce à son fameux « Allô », la « pin-up » comme elle préfère être appelé est devenue extrêmement populaire. Et surtout auprès des jeunes. Les parodies se sont enchaînées comme « Nabilla Hiii » interprétée par deux belges qui semblent agacés par la jeune femme. Mais avec tout ce qui s’est dit sur elle, Nabilla se sent disséquée :

C’est fou, par moments j’ai l’impression d’être un rat de laboratoire ! Comme pour Le Nouvel Observateur, ils sont trop lourds ces gens-là. Je ne sais pas s’il y a des scientifiques derrière, mais ils sortent des études sur moi, un truc de fou.

Et même si Nabilla veut passer à autre chose, elle compte bien surfer une dernière fois sur cette petite phrase.

« Allô Nabilla » en septembre sur NRJ 12

« Allô ! Non mais allô quoi ! » c’est le titre de son livre. Eh oui Nabilla sort un livre mais il sera humoristique. Quelque chose à ne pas prendre au sérieux donc.

Ce livre c’est un truc marrant et simple pour les enfants de 12 ans. Ou les grands jeunes. Moi mon public, ça va de 6 ans à, disons, 50 ans. Et puis je ne voulais pas faire un truc pour les grands, parce que je ne suis pas encore une grande, moi.

Mais ce n’est pas tout, après avoir défilé pour Jean-Paul Gautier, la jeune Nabilla revient à la rentrée prochaine sur NRJ 12. Mais pas dans les Anges 6 puisqu’elle en a définitivement tourné la page. Elle a droit à sa propre émission de téléréalité à la manière des Kardashian. Les caméras la suivent partout dans sa vie et dans celle de ses proches. Et on pense surtout à son chéri Thomas et sa mère en qui elle a une entière confiance.

D’anciennes amies ont essayé de vendre des photos de moi à la presse people. C’est horrible, les gens sont prêts à tout pour gagner de l’argent. Et me salir.

La page Wikipédia de Nabilla fera peut-être son retour sur le site une fois que la « pin-up » aura prouver qu’elle n’est pas qu’un simple buzz médiatique.