La bimbo des Anges 5 s’en est pris à la bimbo des Bleus ce weekend sur Facebook.
Nabilla est agacée !
Pour la candidate des Anges de la Téléréalité 5 s’en est trop ! Elle en a marre qu’on la compare constamment à Zahia. C’est vrai que les deux femmes sont très différentes. D’un côté Nabilla : chirurgie esthétique au rendez-vous, shooting photo glamour et parfois sexy, mise en avant par un buzz médiatique pour un simple « Allô » quoi ! De l’autre, Zahia : chirurgie esthétique également au rendez-vous, shooting photo très sexy et mise en avant par un buzz médiatique sur certains joueurs de l’équipe de France de football. Le résumé de parcours semble identique et nombreux sont ceux qui comparent Nabilla et Zahia. Mais la brune en a marre et s’en est prise à la blonde ce weekend sur Facebook.
« Les aigles ne volent pas avec les pigeons »
Nabilla en a marre et elle le fait savoir. A chaque fois qu’on ose la comparer à l’ancienne escort girl, Nabilla réplique :
Les aigles ne volent pas avec les pigeons.
Mais ce weekend, elle a décidé d’aller encore plus loin. Sans doute à deux doigts de péter un câble, la bimbo brune a posté un message sur son profil Facebook :
Ne me comparez pas à Zahia. Elle ne fait plus rien de sa vie, ne mélangez pas tout, les gens sont du grand n’importe quoi.
Mais elle ne s’est pas rendue compte de la portée de son message. Les propos sont arrivés jusqu’aux oreilles de Zahia qui n’a pas hésité à lui répondre :
Cette jeune fille sait que j’ai sorti 3 collections de haute couture ?
La réponse est assez claire. Zahia a clairement pris l’avantage. Dire qu’elle ne fait rien alors qu’elle en est déjà à sa troisième collection de haute couture c’est un peu vache. Bizarrement, le message de Nabilla a été supprimé et certainement par elle-même. Elle a décidé de calmer le jeu en répondant à Zahia :
Je n’ai jamais critiqué Zahia au contraire. C’est une fille que j’admire beaucoup. Nous ne sommes juste pas sur le même créneau.
Au final, on ne saura pas qui est l’aigle et qui est le pigeon.