Alors que Nabilla fait le buzz depuis son retour de Miami, elle a annoncé qu’elle ne fera les Anges de la Téléréalité 6.
Alô quoi, t’arrête les Anges ?
Nabilla a débuté à la télévision dans l’émission l’Amour est aveugle. Son passage dans l’émission fut remarqué et c’est pourquoi elle a intégré le casting des Anges 4. Après une première saison agitée, elle revient en force dans cette cinquième saison. Elle est plus décidée que jamais à conquérir l’Amérique. Son objectif ? Devenir la nouvelle Kim Kardashian. Depuis son retour, la jeune femme fait le buzz. Elle n’accorde que très peu d’interview mais ses passages sont toujours très remarqué. Elle a accepté une interview pour le magazine FHM dans lequel elle explique qu’elle ne retournera pas dans les Anges 6 :
Ca ne m’intéresse plus du tout ! Mais ça reste une expérience de vie incroyable ! […] Je n’ai que 21 ans et il me reste encore tellement de chose à accomplir.
Quel avenir pour la sulfureuse Nabilla ?
Nabilla surfe sur le buzz depuis son retour de Miami. On a pendant pas mal de temps entendu parler de son « Alô, t’es une fille t’as pas de shampoing », à tel point que Nabilla en a fait une marque. Elle souhaite protéger sa « création » afin que d’autres personnes n’ utilisent pas sa marque à des fins commerciales. La jeune femme ne va quitter les écrans de télé tout de suite ! Elle deviendra prochainement l’égérie d’une marque de shampoing et on pourra également la retrouver dans sa propre émission de téléréalité. Vous pourrez suivre toutes les aventures de Nabilla et la voir réaliser ses rêves. Elle pourrait être de nouveau au casting d’Hollywood Girls 3. En attendant que tous ces projets se concrétisent, Nabilla peut toujours compter sur sa plastique de rêve pour gagner de l’argent. Elle fait la couverture de FHM pour le prochain numéro de juin.