Nabilla des Anges de la Téléréalité 5 a donné sa première interview hier soir au Grand Journal de Canal +.
Retour sur son aventure
Depuis son retour de Miami, Nabilla n’avait encore donné aucune interview. Tout portait à croire qu’elle s’exprimerait d’abord sur le Mag des Anges, l’émission animée par Mathieu Delormeau et Ayem, mais Nabilla en a décidé autrement. C’est Michel Denisot qui l’a reçu hier sur le Grand Journal de Canal + pour une interview exclusive. Nabilla parle d’abord de son parcours dans l’aventure des Anges. L’équipe de Michel Denisot revient sur les phrases cultes de la jeune brune de 21 ans et sur le célèbre « Non mais allô quoi ».
J’ai eu très peur quand je suis rentrée en France et que j’ai vu ma tête sur des dizaines de journaux. […] Je suis très contente de tout ce qui m’arrive mais c’est vraiment un truc de dingue.
Un avenir plus que prometteur
Nabilla a déposé plusieurs marques à l’INPI dont « Allô t’es une fille et t’as pas de shampoing » ou même « Nabilla ». Elle souhaite faire bon usage de cette notoriété qui ne cesse d’augmenter. Elle raconte que plusieurs grands groupes lui auraient déjà fait des propositions pour utiliser ses marques à des fins commerciales. Elle parle notamment d’un groupe de téléphonie mobile, d’une marque de prêt à porter et bien sûr d’une enseigne de shampoings !
Kim Kardashian à la française
La it-Girl confie qu’elle serait en train de tourner sa propre émission de téléréalité. Une émission qui l’a suivra dans son quotidien pour la voir réaliser ses rêves. Selon Nabilla, « La grosse équipe » qui produit les Anges de la Téléréalité, aurait déposé elle aussi deux marques à l’INPI : « Allô Nabilla, la vraie vie de la famille Benattia » et « Nabilla cherche l’amour ». En attendant de la retrouver dans sa future émission, vous pouvez suivre ses aventures dans les Anges de la Téléréalité 5. Vous pourrez également l’a retrouver dans Hollywood Girls 3 à la rentrée prochaine, toujours sur NRJ12.