Nabilla : Bientôt dans un clip


Nabilla Benattia des Anges de la Téléréalité 5 continue de faire sa promotion après l’émission de NRJ 12.

Nabilla aime la musique

Elle avait déjà fait son apparition dans le clip de son ex Sofiane. Il lui avait écrit une chanson pour lui exprimer son amour. Le couple était très amoureux à l’époque et Sofiane s’était senti pousser des ailes. Il a alors pris une feuille, un stylo et commença à composer la chanson « Dingue de toi (Nabi Nabilla) ». La chanson n’a pas tardé à sortir en parallèle de la diffusion de l’émission. Sofiane a rencontré un succès quasi immédiat grâce à cette chanson et le clip n’a pas tardé à arriver. Dans la vidéo, Sofiane lui exprimait tout son amour pendant que sa belle se baladait au bord d’une piscine. Nabilla, alors encore inconnue du grand public, commençait doucement à faire son buzz. Mais le couple n’a malheureusement pas duré. Nabilla est aujourd’hui avec Thomas, ancien candidat de Secret Story 6. Mais ce n’est pas lui qui lui a dédié une chanson.

[youtube 1z33l_00OSw&oref nolink]

Avant le tournage des Anges de la Téléréalité 5 et avant que Nabilla fasse le buzz avec son « Allô », un groupe l’avait approché. Le duo d’electro Make The Girl Dance l’a fait tourner dans un clip à Miami. Le single s’intitule « Girlz » et sortira à la mi-mai. Nabilla fait son apparition dans le clip aux côtés de 5 autres femmes dont Vanessa, autre bimbo des Anges de la Téléréalité 5.

Make The Girl Dance

Le groupe Make The Girl Dance est surtout connu pour avoir fait le buzz. En 2009, Greg Kozo et Pierre Mathieu les deux fondateurs du groupe, sortent la chanson « Baby, Baby, Baby ». Mais ce qui fera le buzz c’est surtout le clip réalisé pour l’occasion. Dans la vidéo, on peut voir 3 femmes se balader nues dans la rue. La réaction des passant est assez amusante à regarder. La vidéo a très vite été répandue et le buzz été assuré.

[youtube uHF3X8tQYPU nolink]

Le duo revient avec la titre « Girz » en mai prochain. Ils sont déjà assurés d’un certain succès en ayant choisi Nabilla comme figurante. Le duo avait du flairer le bon filon.