C’est une apparition très sexy de Nicole Scherzinger dans le nouveau clip de Mohombi. Coconut Tree que nous vous avions proposé est maintenant illustré par des images aussi tropicales que le titre !
Nicole Scherzinger omniprésente !
Nicole Scherzinger a vraiment pris sa carrière solo en main. C’est maintenant de nombreuses apparitions dont elle nous gratifie. Elle avait fait une apparition remarquée dans le clip de sexagénaire et chanteur de Aerosmith: Steven Tyler. Et après son duo avec le rappeur 50 cent, c’est avec Mohombi qu’elle apparait.
Une carrière solide pour Mohombi
C’est encore un futur succès pour le producteur RedOne. Mohombi n’est pas en reste puisque cet exilé politique d’origine congolaise, vient de réussir le tour de force de faire une carrière aux États-Unis alors que de nombreux artistes européens s’y sont déjà brisé les dents !
Nicole retourne à Hawaï
C’est un retour aux sources pour Nicole Scherzinger qui revient dans l’ambiance qui l’a vu naître. La chanteuse Hawaïenne dit d’ailleurs quelques mots dans la langue de son archipel. L’ambiance du clip est donc très verdoyante. Vêtus de blanc les deux artistes apparaissent à travers une forêt de bambous. Comme toujours, Nicole, très sexy apparaît en Vahiné à la fin du clip.
Un clip qui arrive à point nommé pour l’été. De quoi nous donner des envies de vacances avant l’heure !