Moby semble éprouver de la compassion pour sa comparse Britney Spears. Alors que cette dernière a traversé de nombreux moments difficiles ces dernières années, l’artiste électro avoue la trouver attachante …
Les grosses têtes, non merci !
Lors d’un entretien accordé à The Quietus, Moby a abordé de nombreux sujets et notamment la manière dont il percevait certains artistes. Celui-ci a avoué ne pas du tout apprécier les gens prétentieux …
Le pire scénario, c’est quand tu aimes vraiment le travail de quelqu’un et puis que tu le rencontres et que tu vois que c’est un connard égocentrique
Et Britney ?
Le journaliste lui demande alors s’il fait référence à Britney Spears, avec qui il a collaboré sur le titre Early Mornin’ en 2003 :
Absolument pas ! Britney est une de coquille vide, une enveloppe d’être humain cassée. Ca la rend à la fois attachante et fascinante. Elle est adorable mais elle est brisée …
A quand un nouveau featuring ?
Pas évident de discerner le compliment là-dedans … Mais il semble que le DJ éprouve une réelle sympathie pour la jeune femme. Peut-être aurons-nous la chance de retrouver les deux jeunes gens sur un prochain titre … qui sait ? En attendant, nous vous proposons de réécouter leur collaboration sur Early Mornin‘ :
[youtube 0y2jPMevQ4g nolink]