Elle est aujourd’hui Miss Bourgogne mais aussi Miss France ! Marine Lorphelin, étudiante en médecine de 19 ans a été élue Miss France 2013 !
Marine Lorphelin, favorite du jury et du public !
Samedi soir avait lieu l’élection de celle qui représentera la France pendant un an : Miss France. Les Miss élues dans chaque régions de France ont défilées dans l’espoir de remporter le titre dont elle rêvent toutes !
Après avoir défilé en rendant hommage à différentes actrices du cinéma, 12 miss sont retenues pour la suite, puis 5. Dans les 5 finalistes, deux miss ressortent bien particulièrement et sont acclamées par le public : Miss Tahiti et Miss Bourgogne.
Pour élire la Miss France 2013 qui prend la place de Delphine Wespiser, un jury de professionnels composés de Alain Delon et Mireille Darc entres autres, donne son avis. Mais ce n’est pas tout puisque les Français ont eux aussi leur mot à dire ! Ils ont votés par téléphone.
Et autant dire que notre nouvelle Miss France a remporté les élections haut la main avec 40% des voix du public et « l’accord total du jury » selon Alain Delon, président du jury.
[wat 147549chuPP3r9053015]
Charisme, beauté, prestance mais aussi intelligence : Marine Lorphelin regroupe tous les critères nécessaires pour être élue Miss France. À 19 ans, elle est étudiante en médecine et compte continuer ses études pour devenir pédiatre. Elle se serait vraiment démarquée des autres Miss dès le début par sa gentillesse et son naturel. Le jury l’avait presque déjà choisie avant le défilé !
Sa première dauphine est sans surprise Miss Tahiti. Une jolie jeune femme de 22 ans qui représentait une sérieuse rivale selon Miss Bourgogne qui a pensé jusqu’au bout que ce serait elle la future Miss France.
La troisième dauphine est Miss Nord Pas de Calais, étudiante infirmière de 21 ans, suivie par Miss Martinique et Miss Pays de Loire.