Et oui, il y a des défaites qui sont parfois très difficiles à avaler. Ce samedi 3 décembre, vous avez pu découvrir la nouvelle Miss France 2012 : Delphine Wespiser. Cependant, le lendemain, un autre concours de Miss a eu lieu et celui-ci était organisé par la grande Geneviève de Fontenay. Tiraillée entre son concours et sa défaite auprès d’Endemol, la dame au chapeau s’est empressée de tacler l’émission…
Geneviève n’a pas regardé le concours…
Oui c’est le travail de toute une vie qui est parti en fumée. Mais ça Geneviève de Fontenay le sait et le fait remarquer depuis longtemps. Alors pour se consoler de la perte de ce concours de beauté, la dame au chapeau en a organisé un de son côté. Celui-ci avait lieu une journée après l’élection de Miss France 2012, c’est à dire dimanche soir. Seulement, Miss National Prestige 2012 n’est pas passé sous les yeux de tout le monde et n’a pas fait l’unanimité. Car oui, il est difficile d’avoir deux gagnantes pour un seul pays. Mais Geneviève est encore très rancunière et ça elle l’a bien fait comprendre lors d’une prise de parole. En effet, celle-ci ne s’est pas gênée pour descendre l’autre concours et surtout les différents membres qui le composaient.
Ainsi, durant la soirée Téléthon on lui a demandé si elle avait regardé l’élection de Miss France 2012 ? La réponse ne s’est pas faite attendre et Geneviève de Fontenay a répondu :
« Je n’ai pas regardé vous savez … je ne la connais plus maintenant la chaine ( en parlant de TF1) ».
Alors que bien avant le présentateur avait déclaré » il n’y a aucune guerre des chaines« , oui ça se voit !
Jean-Pierre Foucault et Alain Delon !
Mais ce n’est pas tout, la dame au chapeau qui est arrivée sur le plateau du Téléthon toute vêtue de noir et blanc, a aussi déclaré certaines choses à propos des membres du jury de Miss France 2012. Et oui tout le monde en a pris pour son grade… Et c’est Jean-Pierre Foucault qui est passé le premier :
« D’ailleurs, j’ai souvent voulu parler et le Monsieur qui présentait m’a empêché de dire ce que je voulais » , a ajouté Geneviève.
Mais comme elle était présente devant des millions de téléspectateurs et qu’il fallait à tout prix se faire entendre, Geneviève ne s’est pas arrêtée là. Elle a ensuite tenu a rabaisser un peu plus Alain Delon, le parrain de Miss France 2012 :
« Il y en a un qui aurait pu faire un gros chèque, c’est Alain Delon qui vient de vendre tout son pinard, il a pris beaucoup d’argent, il aurait pu donner »
Oui, Alain a bien vendu quelques unes de ses anciennes bouteilles il y a quelques jours. Et peut être que Geneviève est jalouse de ne pas avoir profité de ce privilège… Encore une fois, on remarque qu’Endemol et Geneviève de Fontenay ne s’entendent pas. Une guerre qui fait rage depuis maintenant quelques temps. Et vous êtes vous d’accord avec ce combat ? Que pensez-vous de la nouvelle Miss France 2012 ?!