Pour une fois dans le concours Miss France, on ne découvre pas une gagnante brune ou blonde platine ! Oui, Delphine Wespiser est rousse et c’est ce qui a capté notre attention lors de son passage sur le podium. Allure de poupée, sourire impeccable et surtout yeux verts magnifiques… Seulement Miss France 2012 n’est pas une vraie rousse et elle pourrait bien changer de couleur d’ici peu !
Pas originale…
Malheureusement pour toutes les petites filles qui espéraient se transformer en jolie poupée rousse, il faut savoir que la nouvelle Miss France 2012, qui est apparue avec une chevelure mi rousse, mi rouge, porte en réalité une couleur. Et oui, il est certain que cette teinte flamboyante ne pouvait exister en réalité. Alors exit la Barbie rousse, Delphine Wespiser a avoué au grand Journal hier, que sa couleur n’était pas naturelle :
« Au regret de vous décevoir, je suis brune, mais simplement j’ai décidé de me teindre les cheveux de cette couleur depuis quelques années, pour refléter mon caractère qui est… bien trempé ! Flamboyant, déterminé ! »
Une caractéristique qui met quelques personnes en colère sur internet… Et oui, certains pensaient que les Miss étaient 100% naturelles, mais non ! Afin de la défendre et surtout d’expliquer que le naturel n’existe presque plus, Sylvie Tellier a récemment fait une déclaration dans le Parisien :
On demande juste aux Miss de ne pas changer d’aspect physique entre leur élection régionale et la finale. Mais si on voulait qu’elles aient des cheveux naturels, on n’aurait plus aucune candidate. Dans la rue, vous avez 80 % de fausses blondes ! Et la couleur auburn qui a fait fureur samedi n’existe pas au naturel. Même Julia Roberts, qui a fait fantasmer des millions d’hommes dans Pretty Woman, elle est châtain. C’est pour se sublimer. Ou devrait-on pousser jusqu’à ne pas les maquiller ? »
Delphine renonce à sa couleur !
Il est vrai qu’aujourd’hui teindre ses cheveux est devenu une mode. Toutes les stars se font des colorations et d’ailleurs on peut encore le voir avec Lady Gaga ou encore Rihanna qui passent très souvent d’une colorie à l’autre. Les chanteuses au fur et à mesure des années ont été brunes puis blondes et elles ont même adopté le noir corbeau. Gaga est restée blonde, quant à Rihanna, elle a préféré tirer vers le rouge histoire de se démarquer. Et il faut avouer que cette teinte lui allait parfaitement bien !
Alors même si notre Miss France est un peu fausse, il serait dommage de remplacer cette jolie chevelure… Et puis quand on voit les Miss USA qui se pavanent avec leurs seins en silicone et leurs faux fessiers, on se dit que ce n’est pas si grave ! Mais apparemment il est trop tard, Delphine Wespiser a fait son choix et redeviendra brune comme avant. Interviewée par le Parisien, elle a récemment avoué :
« Certains m’ont conseillée de changer de couleur avant les élections départementales et régionales, mais j’adore le rouge. A la télé, on le voit trop, plus que dans la réalité. Je vais y remédier »
Êtes vous pour que Delphine Wespiser reprenne sa couleur naturelle ?!
2 réponses à “Miss France 2012 : elle va changer son apparence !”
Je me demande pourquoi tout le monde, la presse, les journalistes font autant de polémique autour de la couleur de cheveux de notre nouvelle Miss France, cette couleur lui va à ravir, elle correspond à sa personnalité alors pourquoi en changer, non ne changez rien Delphine vous êtes très jolie comme ça, restez vous même, même si vous avez envie de vous teindre les cheveux…:)
Quand elle dit « je vais y remédier », elle ne dit pas « je vais changer de couleur, je pense qu’elle veut atténuer son roux pour que ça flash moins c’est tout.