C’est la nouvelle qui a fait trembler le monde de la chanson Japonaise, Minami Minegishi, chanteuse du groupe nippon AKB48 s’est rasée le crâne pour se punir d’avoir passer la nuit avec un jeune homme…
La punition
C’est un acte qui a choqué les fans du groupe AKB48 et de la chanteuse Minami Minegishi, dans une vidéo postée sur Youtube la jeune femme s’explique. En effet après que les médias aient découvert sa relation amoureuse avec un danseur, la jeune femme s’est rasée le crâne pour se punir de son acte qui est interdit dans le règlement imposé aux minettes de ce girls-bands.
Voici la vidéo dans laquelle Minami Minegishi s’excuse de son comportement, on peut également constater dans cette vidéo que la jeune fille est bouleversée, et en pleure. Une vidéo qui peut nous mettre mal à l’aise.
[youtube 2uEgy7t52yQ nolink]
Un geste qui a donné des réactions mitigées, en effet l’acte que Minami Minegishi peut paraitre violent face au public occidental, mais certaines personnes n’ont pas relevé le fait que cela serait peut être une punition infligeait par ses « boss ». Mais que c’est il vraiment passé pour que la jeune fille s’inflige une punition de la sorte ?
Les règles strictes des girls-band
C’est l’hebdomaire Shukan Bunshun qui a relevé jeudi, photos à l’appui, que la jeune femme avait passé une nuit avec un jeune danseur de 19 ans. Une histoire qui fait scandale dans le milieu des girls-band puisque les membres d’AKB48 sont soumises à une règle stricte, celle de ne pas avoir de rapports sexuels… Cela est censé préserver leur image de pureté auprès des millions de fans qui prennent en exemple les jeunes filles du groupe.
Les fans choqués
Même si la jeune chanteuse assure avoir agit de son plein gré, les fans ne sont pas contents.. Il est vrai que la punition est très dur pour avoir enfreint le règlement. Jusqu’où peuvent donc aller ses chanteuses ? Que fera la prochaine ?