Miley Cyrus voyage de scène en scène à l’occasion de son incroyable « Bangerz Tour ». Une tournée qui est loin de faire l’unanimité… Vivement critiquée, la jeune femme se dit blessée et pleure en plein concert.
« Bangerz Tour » : no limit !
Pour sa tournée « Bangerz Tour », Miley Cyrus a décidé de mettre le paquet ! Et comme on le sait, la jeune femme ne fait pas les choses à moitié. Danses provocantes, costumes vulgaires, accessoires suggestifs, gestes obscènes… Du grand Miley !
[youtube 9V75ZqbBYh8 nolink]
Mais la chanteuse aurait-elle dépassé les limites ? Une chose est sûre, Miley Cyrus s’est attirée les foudres de certains parents. De nombreuses plaintes ont été déposées auprès de la direction de la tournée, dénonçant la vulgarité du spectacle. L’ensemble du personnel de la tournée aurait été appelé à une réunion d’urgence selon MusicFix.
Miley Cyrus est blessée par les attaques
Miley Cyrus qui a récemment affirmé que sa tournée était « éducative pour les enfants » a enfin réagit sur Twitter.
« Je ne pense que pas les gens réalisent combien d’énergie je mets dans mes spectacles et combien leurs mauvaises ondes me mettent à terre » – Miley Cyrus
La chanteuse qu’on croyait forte, imperturbable et insensible aurait profondément était blessée par les critiques. Derrières ces gestes choquants et trash, la jeune femme dévoile une part de fragilité.
Miley fond en larmes sur « Wrecking Ball »
Après tout, il est vrai que la nouvelle égérie de Marc Jacobs met du cœur dans ses chansons… Alors qu’elle chantait « Wrecking Ball », l’ancienne Hannah Montana a craqué sur la scène de Los Angeles. Aurait-elle été à ce point touchée par les avis négatifs ? Larmes de crocodile ou sincérité ?
[youtube yPvHg1ortMI nolink]
Si on écoutait les Smilers, la chanteuse s’est effondrée en pensant à son ex petit ami. La chanson aurait apparemment été écrite pour Liam Hemsworth, avec qui elle a vécu une rupture difficile. On redécouvre alors une jeune Miley aussi touchante qu’autrefois…