Après s’être attaquée la semaine dernière à Rebecca Black, une jeune adolescente de 13 ans qui fait son buzz grâce à son titre Friday, voilà que Miley Cyrus s’en prend aujourd’hui à … Justin Bieber !
Justin Bieber, un artiste sans mérite ?
Dans une interview accordée au journal britannique, le Daily Telegraph, celle-ci déclare au sujet du chanteur :
« Accéder au statut d’artiste véritable ne devrait pas être aussi facile. Je ne comprends pas qu’on puisse partir en tournée suite à la publication d’un simple titre sur YouTube ».
La baisse de popularité de la chanteuse et actrice
La baisse de notoriété de la chanteuse y est surement pour beaucoup. En effet, son père avait accordé il y a peu une interview choc au magazine GQ :
« Je suis terrifié pour Miley. Elle est entourée par beaucoup de gens qui représentent un certain danger. Je sais qu’elle a 18 ans, mais je suis son père et j’aimerais pouvoir l’aider ou au moins la sortir de là. Je veux qu’elle soit protégée de la tempête. »
Les confessions de Billy Ray Cyrus, sur les déboires de sa fille, avait entraîné la colère de celle-ci. Il semblerait en effet que le succès engendré par la série Hannah Montana ait eu une mauvaise influence sur le jeune fille de 18 ans et qu’elle aurait pris l’habitude de boire pour oublier les soucis.
Attendons maintenant de connaître l’avis de Justin Bieber sur ces quelques propos …