Miley Cyrus, Lady Gaga, Ke$ha, Rihanna… Il semblerait que les grandes stars de la chanson ont lancé une nouvelle mode : celle de montrer leurs fesses sur les réseaux sociaux. Qui remporte le prix de la plus belle paire de fesses ? A vous d’en juger.
Ke$ha : la tigresse sexy
Ke$ha a toujours adopté un style sauvage et sexy. Depuis ses débuts, la chanteuse joue la carte de la provocation et de l’exhibitionnisme. Ces derniers temps, elle bombarde les réseaux sociaux en publiant des photos des parties de son corps nues. Tous ces clichés sexy mettent surtout en avant son derrière. Il faut croire que Ke$ha est fan de ses fesses qu’elle n’hésite pas à les dévoiler sous toutes ses formes.
Lady Gaga : technique de marketing
Plus trash que Lady Gaga, tu meurs. Elle n’est jamais a court d’idées et trouve toujours le moyen de créer le buzz autour de son image. Cette fois-ci la chanteuse internationale de pop a voulu sortir du lot en mettant ses fesses sur la pochette de son nouvel album. Peut être qu’elle espère vendre plus d’albums avec cette technique particulière. Ceci dit, Gaga a confondu son album ARTPOP avec le calendrier sexy de l’année 2014…
Rihanna : toujours classe
Rihanna devait faire partie de ce palmarès ! Riri adore ses courbes généreuses. Les garçons peuvent se rincer l’œil. C’est dans un bikini classe et sexy que la belle Rihanna dévoile son derrière. Outre ses fesses bombées en premier plan, c’est finalement le décor paradisiaque de la photo qui retient notre attention. En plein milieu de l’Océan Indien, l’ex de Chris Brown joue les top modèles devant la population thaïlandaise durant son Diamonds Tour.
Miley Cyrus : 100% exhibitionniste
Vous avez dit trash , à poil et provocante ? Miley est forcément dans les parages. Ses fesses ne sont plus un secret pour personne. La reine de Twerk est apparue complètement nue dans son dernier clip Wrecking Ball. La chanteuse préfère dévoiler son corps de jeune femme affirmée en public. Toujours vêtue de sous-vêtements sulfureux et sexy, l’ancienne Hannah Montana enchaîne les prestations tordues : au iHeart Radio Music Festival, aux MTV VMA’s… Ce n’est que le début !
[youtube AGixW3vrk6k nolink]