Miley Cyrus prise au piège des flammes


Miley Cyrus vient tout juste d’échapper aux flammes. Le bus de sa tournée « Bangerz Tour » a soudainement pris feu dans la nuit de lundi à mardi. Plus de peur que de mal, l’incendie n’a fait aucune victime.

Son bus de tournée prend feu : Miley Cyrus a eu chaud !

Actuellement en pleine tournée, la chanteuse Miley Cyrus vient de survivre à un incendie. Après avoir terminé son concert à Houston, la reine du twerk et ses proches ont sauté dans le bus de sa tournée, direction la Nouvelle-Orléans où la star devait se produire sur la scène de la New Orleans Arena mardi soir. Mais alors que le bus roulait normalement,  de la fumée envahie le véhicule qui commence à prendre feu.

Le bus est littéralement ravagé par les flammes, la chanteuse est évacuée et s’en sort indemne. Le terrible accident dont les pompiers ignorent encore les causes n’a fait aucune victime. La question est de savoir s’il s’agit d’un véritable accident ou d’une action préméditée ?

L’accident en images

C’est la petite sœur de Miley Cyrus, âgée de 14 ans qui a fait part de cet évènement. Sur son compte officiel Twitter, Noah Lindsay Cyrus a rassuré tous les fans de sa sœur.

« Dieu merci, nous sommes tous sains et saufs. Tout le monde a pu sortir et personne n’a été blessé. Tout va bien. » – @noahcyrus

Si la sulfureuse Miley ne s’est pas encore exprimée, Noah Cyrus a tenu à dévoiler en images l’accident survenu dans nuit. Sur son compte Instagram, on peut donc y voir des vidéos de l’incendie, pris en charge par les pompiers et des photos du bus, complètement anéanti par les flammes.

miley_cyrus_incendie_busCet évènement traumatisant nous rappelle évidemment l’accident de bus survenu lors de la tournée de l’ancienne « Hannah Montana » en 2009. La chanteuse a eu la chance de ne pas être à bord du véhicule, mais un membre de son équipe n’a pas eu cette chance et a trouvé la mort sur les routes.