Miley Cyrus montre ses seins pour la bonne cause !


Le corps de Miley Cyrus n’est plus un secret pour personne… Et pourtant la sulfureuse Miley a encore frappé et vient de se montrer seins nus sur Twitter. Alors la chanteuse a-t-elle enfin une bonne raison de s’exhiber ?

Passez un Noël chaleureux avec Miley Cyrus

Fidèle à elle-même, Miley Cyrus joue à nouveau la carte de la provocation à l’approche des fêtes de fin d’année. Après son twerk sexy au Père Noël, Miley fait désormais tomber le haut. L’ancienne star de Disney vous a souhaité un « Joyeux Noël » avant l’heure sur son compte Twitter en vous offrant un énième cliché d’elle en guise de cadeau. Et sans papier cadeau ! De quoi faire remonter les températures d’hiver…

La jeune chanteuse au look trash montre une nouvelle fois ses seins en photo… Censurée cette fois-ci. En effet Mère Noël a pris soin de cacher sa poitrine avec deux vignettes « Merry Christmas ». Un geste qui prouve que l’interprète de « Wrecking Ball » n’a pas publié cette photo dans l’unique but de faire du buzz. Pour une fois, Miley a de bonnes raisons de montrer ses seins à la Twittosphère (ou pas).

mileycyrus

Seins nus pour soutenir un documentaire

Ce samedi 14 décembre, Miley Cyrus devait assurer un concert lors du Kiss FM Jingle Ball. Mais étant donné la tempête qui s’est abattue sur New York, la jeune femme n’a pas pu faire le déplacement. En guise d’excuse, Miley poste un message sur Twitter pour ses fans. Mais les messages de Miley sont toujours hors du commun… C’est ainsi qu’elle décide de poster cette photo d’elle, torse nu. En fait, elle fait référence à la loi interdisant aux new-yorkaises de bronzer les seins nus sur la plage.

Lino Esco réalise une film, prévu pour janvier 2014 sous forme de documentaire qui dénonce l’excès de pudeur aux États-Unis. L’extravagante Miley Cyrus soutient évidemment la souscription en ligne. Avec sa photo, Miley fait un clin d’œil au film intitulé « Free the Nipple » (libérez le mamelon).

[youtube zjdNMUEaLP8 nolink]