Miley Cyrus a choqué le public des MTV Video Music Awards 2013 dimanche soir à Londres. Sa prestation très « hot » et provocante a même dérangé Robin Thicke, son partenaire sur scène. Pourtant, Miley ne semble pas avoir honte.
Robin Thicke regrette d’avoir inviter Miley sur scène
Le fait s’est déroulé dimanche soir lors des MTV Video Music Awards 2013. En direct de la scène de New-York, Robin Thicke interprète son titre Blurred Lines. Pour l’occasion, il invite Miley Cyrus a chanter sur scène avec lui. Sauf que Miley nous a offert une prestation très provocante. Ses positions très suggestives en ont choqué plus d’un. Surtout que beaucoup d’enfants de stars assistait à la cérémonie. Miley est-elle allé trop loin ? Selon certains de ses fans c’est sûr. Et même Robin Thicke regrette d’avoir chanter avec elle. Le chanteur se serait confié à une source qui a rapporté l’information à US Weekly.
Il regrette avoir invité Miley Cyrus. Robin a pensé que ce serait amusant d’inclure Miley, mais il ne savait pas combien elle l’éclipserait.
Robin Thicke n’a donc pas vraiment honte de la prestation de Miley. Ce qui le dérange le plus c’est que sa performance est passé inaperçue. Avec toutes les réactions sur Twitter, Miley lui a volé la vedette. Du coup, Robin est dégoûté.
C’était son grand soir et sa grande performance. Robin est dégoûté de ne pas avoir gagné surtout la récompense de la vidéo de l’année.
Il faut dire que de son côté, Miley est repartie avec un Award. Robin Thicke serait-il simplement jaloux ?
Miley Cyrus n’a pas honte de sa prestation
En tout cas Miley ne regrette rien. Après sa prestation, les twittos se sont déchaînés ! Miley a été sévèrement critiqué sur le réseau social. Beaucoup sont choqué et se demande s’il n’avait pas bu avant de monter sur scène. En tout cas c’est sûr, Miley a bien changé depuis Hannah Montana. Et si ça prestation est aussi choquante, c’est que Miley n’a que 20 ans. Beaucoup garde l’image de la gentille petite fille issue d’une série Disney. Mais Miley a très vite cassé cette image en se coupant les cheveux à la garçonne. Et si on pensait qu’elle aurait au moins un peu honte de sa performance aux MTV VMA 2013, et bien non. Sur sont compte Twitter, la star a adressé un message à ses Smilers.
Smilers! My VMA performance had 306.000 tweets per minute. That’s more than the blackout or Superbowl! #fact.
— Miley Ray Cyrus (@MileyCyrus) August 26, 2013
Smilers ! Ma performance aux MTV VMA a reçu 306 000 tweets par minute. C’est plus que le blackout ou le Superbowl !