Miley Cyrus : Comme Lady Gaga, elle s’engage pour les gays !


Le mariage gay ne fait pas encore l’unanimité aux États-Unis comme dans de nombreux pays ! C’est pourquoi pour lutter contre l’homophobie ou encore des lois en défaveur des gays, les stars s’engagent ! Pas n’importe lesquelles puisque après Lady Gaga, c’est au tour de Miley Cyrus !

Après le scandale de son 19ème anniversaire, Miley Cyrus redore son image en posant pour la nouvelle campagne, No H8, qui est contre la proposition 8 qui empêche le mariage gay aux États-Unis.

Miley Cyrus pose pour la nouvelle campagne, No H8

Miley Cyrus s’engage encore un peu plus pour les droits pour les homosexuels. Après s’être fait tatouée un symbole, deux lignes de petite taille mais de la même longueur, représentant l’égalité des droits pour tous sur son annulaire, le jeune femme porte à nouveau son soutien à cette cause en posant pour la nouvelle campagne, No H8.

Une protestation silencieuse contre ce qui n’était qu’un projet de loi en novembre 2008 mais qui a modifié la constitution des USA en interdisant le mariage homosexuel. Le mouvement a été lancé par le célèbre photographe Adam Bouska et plusieurs stars se sont jointes à cette cause en figurant sur la campagne intitulée NOH8. Après Leann Rimes, Cindy McCain, et les sœurs Kardashian, c’est au tour de la jeune Miley Cyrus.

C’est donc en compagnie des photographes Adam Bouska et Jeff Parshley que Miley Cyrus a accepté de se faire prendre en photo. Un cliché a été posté sur la page Facebook de cette campagne accompagné d’un message pour la remercier d’avoir participé à cette séance photos.

« Merci Miley Cyrus de prendre position et de soutenir la campagne No H8« , écrit Adam Bouska sur Facebook.

Lady Gaga félicite un étudiant pour sa lutte contre l’homophobie

Les people le savent lutter contre l’homophobie c’est bien mais c’est un combat de tous les jours et qui demande la participation de tous ! C’est ainsi que Lady Gaga, très engagée pour la cause, a tenu à remercier personnellement Jacques St. Pierre, étudiant canadien de 17 ans, et son lycée de Toronto pour leur engagement avec une vidéo personnellement envoyée par la Mama Monster.

 » Je voulais seulement vous dire à quel point je suis fière que vous défendiez les LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels et transgenre) de votre communauté à votre école. Aimez-vous les uns et les autres, traitez-vous avec bonté parce que nous sommes tout ce que nous avons. »

[youtube XMravLc6iyA nolink]