C’est une annonce qui avait sonné tel le glas pour nous : Mickael Vendetta confiait, au mois de décembre, vouloir se lancer en politique lors d’un bref message sur Facebook : « Je fais les démarches pour être député. Il est temps qu’il y ait un vrai leader. »
Aujourd’hui, le petit Mickael revient ! En effet, après avoir donné sa vision de la politique sur LCI, il en rajoute encore une couche lors d’une interview pour Voici.
Mickael Vendetta ou l’art de faire du buzz !
Mickael Vendetta : Pas de politique pour lui…
Comme le présente le chroniqueur sur LCI, Mickael Vendetta « c’est un phénomène nouveau », « un phénomène de buzz » qui amuse beaucoup la galerie. Et pour cause, en annonçant son désire de faire de la politique, Mickael Vendetta en a fait rire plus d’un…
Quand bien même pour le jeune homme, il a encore une fois réussi le pari de faire parler de lui en créant le « buzz ». Un buzz qui lui a valu d’être invité sur le plateau du très sérieux journal de LCI (la vidéo à ne pas manquer) et qui lui a offert quelques colonnes dans les pages du magazine People, Voici.
Toujours aussi prétentieux, le jeune homme ne se sent plus. Ainsi, s’il a des lacunes concernant l’histoire politique de notre pays ce n’est pas de sa faute mais tout simplement parce que sa notoriété est plus grande que celle de nos Hommes et Femmes politiques.
« Christine Boutin, connais pas. Frédéric Mitterrand, connais pas. On parle plus de moi que de lui, non ? »
Mais il donne tout de même son avis !
Et gros Scoop pour nous tous ! Mickael Vendetta connait déjà l’issue des élections présidentielles de 2012 ! En effet, maintenant qu’il a pris la décision de ne pas se présenter, Nicolas Sarkozy a toutes ses chances de gagner !
« Il sera réélu en 2012 vu que je ne me présente pas. »
Et concernant la victoire de François Hollande, Vendetta est catégorique :
« S’il est élu, je vais vivre à Los Angeles »
Une promesse qui pourrait PRESQUE nous donner des envies de votes 😉 Et bien sûre pour des raisons très politiques :
« Carla Bruni, c’est la femme d’un président que je respecte. Pour sortir avec François Hollande, c’est pire que la lose. »
Que pensez-vous du personnage de Mickael Vendetta ?
7 réponses à “Mickael Vendetta : « Si François Hollande est élu, je vais vivre à Los Angeles »”
ouf enfin quelque chose d un peu intelligent sort de cette nullité votez tous pour hollande qu on soit debarrassés de ce pitres plus que nul
Bon débarras Mr Mickael Vendetta,et bonne chance a LA.
On va y arriver a se débarrasser de tout ces cons ….
commence par faire tes valises .il vaut pas la peine qu,on parle de lui,il n arrive pas en dessous de la semelle de f.hollande.
Ho oui Pitié votez pour lui si sa peut faire dégagé cet abruti!
Quoi que si il pars au États-Unis voilà la représentation de la France qu’il va montrer: la débilité la nullité l’imbécilité et j’en passe ! Mais bon si sa peut nous débarrasser de ça Faites aux mieux
Weee je vais voter pour toi à une condition sauve Megaupload
ça y est on peut mettre un visage sur le dico en face de la la définition de décérébré !!!!
pauvre naz