C’est David Vendetta qui risque d’être content … Après s’être vu emprunté son nom de famille par celui qui se présente aujourd’hui comme l’inventeur du concept de la « Bogossitude », voilà que celui-ci lui pique également sa profession. En effet, Mickael Vendetta, récemment aperçu dans la défunte émission de télé-réalité Carré Viiip, en tant que coah des WannaVip, se tourne désormais vers le monde de la nuit, et notamment de la musique électro.
Son morceau disponible sur YouTube
Pour vous faire un avis sur le sujet, nous vous laissons découvrir par vous-mêmes son premier mix, posté ce lundi sur YouTube, d’une durée de 15 minutes :
[youtube CZ6DgeOzC-Y nolink]
Mickael Vendetta invite ensuite les gérants de boites de nuit intéressés à le contacter. En effet, le DJ en herbe propose d’effectuer des prestations musicales aux platines de près de deux heures, à qui voudrait de lui. Reste encore à voir si le jeune homme dispose de réelles compétences dans le domaine …
Ce n’est pas son premier coup d’essai …
Mickael Vendetta n’en est cependant pas à sa première tentative. Alors qu’il était encore sous la houlette de la société de production Trendy Prod, le héros de la Ferme Célébrités, avait sorti au début de l’année 2009, un single intitulé The Bogosslife, au succès très relatif.