Mickaël Vendetta préfère dénoncer ses amis plutôt que d’être accusé de vol !


Mickaël Vendetta une balance ? Qui l’eu cru ? En tous cas, c’est ce qu’annonce le magazine news et people Télé Loisirs ce matin (de source Le Parisien) ! Le jeune homme aurait été accusé du vol de smartphone d’un conducteur de taxi parisien. Mais pour ne pas entacher sa réputation de « beau gosse », il a préféré dénoncer ses amis …

Mickaël Vendetta préfère dénoncer ses amis plutôt que d’être accusé de vol !

Mickaël Vendetta a du oublier que la bogossitude passait aussi dans la loyauté envers ses amis. Mais non, pour garder sa bonne réputation, le jeune homme préfère dénoncer ses amis plutôt que de se faire accuser à leur place de vol. D’un premier abord, normal non ? Mais il était présent au moment des faits, donc s’il n’avait absolument rien à se reprocher, pourquoi dénoncer ses amis ?

Tout a commencé le 19 juin lorsque Mickaël Vendetta et ses amis décide de sortir et de prendre un taxi. Jusque là, rien d’anormal. Le problème arrive lorsque le chauffeur, après les avoir déposé, se rend compte que son smartphone a disparu. Ayant reconnu la star, il va déposer plainte contre lui pour vol de smartphone. Convoqué au commissariat, Mickaël ne nie pas les faits et avoue qu’il était bien présent lorsque cela s’est passé. Mais ce sont ses amis qui sont responsables de ce vol. Les domiciles de ses amis seront alors perquisitionnés pour trouver ce smartphone …

Mickaël Vendetta a fait preuve d’une grande loyauté envers ses amis et sa réputation sera tout de même un minimum entaché à cause de ça. Il sait bien faire parler de lui lorsqu’il est question de sa « bogossitude » et fera parler aussi par ce genre de petits détails qui lui font perdre en crédibilité. L’acte de vol n’est pas louable certes, mais celui de dénoncer ses amis n’en sera pas plus apprécié. Il aurait quand même pu leur payer ce smartphone… :p

A sa place, auriez-vous dénoncé vos amis ?

Edit : Mickaël Vendetta a démenti toute cette histoire et donné sa version des faits à Télé Loisirs.