Quelles sont les résolutions de Mickael Vendetta pour 2012 ? Arrêter de frimer, Non… Arrêter de se croire au-dessus de tout le monde, Non… On a trouvé et c’est lui qui nous le dit, en 2012 je serai, du moins je vais le tenter, député ! Le choc, Mickael Vendetta ne sait pas encore que député de la bogossitude ça n’existe pas !
C’est donc après avoir fait de la télé-réalité, du coachings de « bogossitude », tout un concept, lancé sa marque et fait de la pub que Michaël Vendetta tente d’ajouter une nouvelle corde à son arc : la politique. En effet, il vient d’annoncer sur son compte Facebook qu’il était en train de « faire les démarches pour être député ».
Mickael Vendetta : « Je fais les démarches pour être député. »
S’il y a bien une chose que l’on ne pourra pas retirer Mickael Vendetta, c’est qu’il a de l’ambition et des rêves soient-ils plus surréalistes les uns que les autres. C’est donc avec son naturel et sa conviction de pouvoir le faire que Mickael Vendetta a annoncé sur son Facebook qu’il allait se lancer dans la politique. Pourquoi ? Nous nous le demandons tous ardemment mais ne nous inquiétons pas Mickael Vendetta nous donne une réponse qui nous laisse sans voix.
« Je suis en train de faire les démarches pour être député. Il est temps qu’il y ait un vrai leader dans la politique pour remettre en place tous les bras cassés. Plus on me met des bâtons dans les roues et on me fait des crasses et plus je suis fort. Je pense que je me suis identifié à Lance Armstrong vu que depuis l’âge de 14 ans je suis fan de lui. Quand tout le monde pense que c’est fini pour Mickael Vendetta, Mickael Vendetta revient encore deux fois plus fort ».
Merci Mickael pour cette candidature. Toutefois, nous tenons à lui rappeler que même s’il a remporter tous les suffrages lors de La Ferme célébrité dans la vraie vie c’est pas pareil ! Il s’en est peut-être rendu compte étant donné qu’il a tout de suite effacé le message… Une grande première pour lui ! Et vous, Vendetta député ça vous tente ? Quel est le premier mot qui vous vient à l’esprit en lisant ça ?