Le docteur Conrad Murray, condamné à 4 ans de prison pour avoir administrer une dose mortelle d’antidouleur à Micheal Jackson, pourrait bénéficier d’une remise de peine et sortir le 28 octobre prochain.
Conrad Murray libéré pour bonne conduite ?
C’est un nouveau rebondissement dans l’affaire Michael Jackson. Le 25 juin 2009, le King of Pop nous a quitté. Son décès a provoqué un élan d’hommage à travers le monde pour souligner le talent de l’artiste. Mais la famille n’en est pas resté là. Le chanteur est mort suite à une surdose de propofol, un antidouleur très puissant. Le médecin personnel de Micheal Jackson, Conrad Murray, avait été alors accusé d’homicide involontaire pour avoir administrer cette surdose. Le médecin a été condamné à 4 ans de prison. Mais il pourrait sortir plus tôt que prévu. Alors que la famille Jackson a accusé AEG, le promoteur de la tournée du chanteur, d’être en partie responsable de la mort de l’artiste, elle va devoir faire face à un nouveau rebondissement. Depuis presque 2 ans, Conrad Murray est emprisonné. Mais selon le Daily Mail, le détenu est exemplaire et pourrait alors bénéficier d’une remise de peine. Une libération anticipée qui pourrait survenir le 28 octobre prochain. Du côté des Jackson, c’est la révolte.
La famille Jackson réagit
La famille de Micheal Jackson a aussitôt réagit à cette annonce. Le Daily Mail rapporte alors les propos de la mère de Micheal Jackson :
C’est injuste, je ne pourrai jamais revoir mon fils, alors que sa mère pourra revoir le sien. – Katherine Jackson
La famille de Micheal Jackson est donc très en colère et refuse cette remise de peine. L’affaire Jackson n’a donc pas fini de faire parler d’elle. La famille du chanteur en est à sa quatorzième semaine de procès contre AEG. Le promoteur responsable de la dernière tournée de Michael Jackson est accusé de négligence. Pour le clan Jackson, AEG était seulement intéressé par les bénéfices de la tournée This Is It. Affaire à suivre donc…