Michael Jackson ses enfants veulent témoigner au procès !


C’est sans doute la mort la plus tragique de notre temps ! Lorsque l’on a lu et entendu partout que Michael Jackson, la légende du Moonwalk, était décédé, personne ne voulait le croire. Depuis quelques semaines, le procès du Docteur Conrad Murray, son médecin traitant, s’est ouvert et les hypothèses vont bon train. Les deux premiers enfants de Michael Jackson souhaitent assister au procès du Docteur Conrad Murray et y prendre la parole.

Hypothèse n°1 :

Un suicide selon le Docteur Conrad Murray. Voila sa ligne de défense car en prétendant au suicide, le Docteur Conrad Murray ne pourra qu’être accusé d’homicide involontaire. En même temps, c’est plus simple d’accusé quelqu’un qui ne peut plus se défendre. La défense de Murray a expliqué que Michael Jackson était dans une situation désespérée sur le plan financier. Et le seul moyen pour lui de s’en sortir : sa tournée This is it. Mais voila d’après l’avocat de Murray, Michael Jackson sentait qu’il n’avait plus la force d’assurer la série de concerts prévue, un facteur d’angoisse qui le poussait à s’injecter du propofol pour trouver le sommeil.  À bout, il se serait administré lui-même une dose fatale. Cette thèse a évidemment été balayée d’un revers de main par l’avocat de la famille Jackson :

« La théorie serait donc que Michael Jackson s’est suicidé, qu’il s’est ôté la vie ? Je pense que c’est une thèse irrecevable« .

Hypothèse n°2 :

La seconde hypothèse est encore plus « loufoque » : Michael Jackson aurait bu sa perfusion de Propofol ! D’après le médecin, c’est la seule raison valable pour qu’une telle quantité de sédatif ait été retrouvée dans son estomac. Le chanteur avait coutume d’appeler « lait » ces médicaments qui lui permettaient de s’endormir sans douleur. Wahou quelle preuve ! Le docteur Conrad Murray envisage donc d’expliquer que le King de la pop était accro à ces produits. Selon une source proche du dossier citée par le Daily Mirror:

« il jouait en permanence avec les bouteilles, qui sait ce qu’il a pu faire ? « .

Une thèse à nouveau réfutée car les experts n’ont pas trouvé de traces physiques de ce geste, comme la gorge brulée, sur le corps de Michael Jackson.

Les enfants veulent témoigner …

De puis le décès de leur père Prince Michael, Paris et Blanket ne se sont pas beaucoup exprimés dans les médias. Protégés par leur grand-mère, les enfants de Michael Jackson grandissent à l’abri des sollicitations, mais aujourd »hui ils veulent sortir de l’ombre et témoigner au procès de leur père. Leur grand-mère opposée à cette idée n’a pas donné la permission à Blanket, neuf ans, de témoigner. En revanche, Prince et Paris, 14 et 13 ans, ne veulent pas que :

« l’image de leur père soit ternie par ce procès » , dévoile un proche de la famille à RadarOnline.

Et vous, pensez-vous qu’ils devraient témoigner ?