On le savait déjà Kim Kardashian ne fait pas que des adeptes surtout après son mariage « speed » de 72 jours avec le basketteur Kris Humphries. Michael Bublé prend même le parti de son ex-compagnon et n’hésite pas un moment à dire tout le mal qu’il pense de la jeune femme lors d’un de ses concerts pour HeartRadio à New York.
L’interprète du tube Everything a ensuite dédié sa reprise de Nina Simone, Feeling Good, au futur divorcé.
Michael Bublé ne cache pas son aversion pour Kim Kardashian
Le divorce de Kim Kardashian suscite les débats. Certains la comprennent et d’autres n’hésitent plus à dire fort ce qu’ils pensent tout bas et c’est le cas du chanteur Michael Bublé.
Une première pour ce dernier qui n’est pas du genre à tenir des propos aussi outranciers que ceux lors de son dernier concert pour HeartRadio à New York :
» Mesdames et Messieurs je vous présente mon invitée spéciale… Kim Kardashian !!! » Il a ensuite ajouté : « Nah… Ce n’est qu’une blague… Cette b**** ne viendrait pas sur ma scène… Elle a blessé ce pauvre mec… Elle l’a vraiment blessé… »
Pour le moment, Kim Kardashian n’a pas répondu à Michael Bublé sûrement trop occupée à attaquer son ancien attaché de presse, Jonathan Jaxson, pour diffamation. En effet, ce dernier n’a pas hésité un instant à dire lors d’une émission américaine, Elvis Duran and the Morning Show, que la starlette issue de la télé-réalité s’était mariée avec Kris Humphries uniquement par intérêt.
» Elle savait des semaines avant de se marier qu’elle ne voulait pas le faire. » Il ajoute que « tous les contrats étaient signés pour filmer la cérémonie. Tout était orchestré. »
Comment a t-il osé s’attaquer à la « fébrile » Kim ? La jeune femme riposte et réclame 200 000 dollars (146 000 euros) de dommages et intérêts à Jonathan Jaxson, pour violation de la clause de confidentialité de son contrat.
Étrange tout de même que les personnes les plus proches de la jeune femme s’accordent tous à dire qu’elle a manipulé ce pauvre Kris. Qu’en pensez-vous ?