Meryl Streep, la dame de fer !


Elle est époustouflante et reste sûrement l’une des plus grandes actrices de ce siècle, Meryl Streep qui a notamment joué la méchante dans « Le diable s’habille en Prada« , va vous épater dans un rôle saisissant, Margaret Thatcher.

La « dame de fer » reprend du service !

Préparez-vous, car c’est peut être l’un des plus beaux rôles de Meryl Streep. Complètement métamorphosée, elle joue aujourd’hui une Margaret Thatcher plus vraie que nature ! La « dame de fer » est de retour… La transformation de l’actrice est complètement folle, d’accord quand on fait une sorte de biographie sur un personnage qui a marqué l’histoire on se doit d’être parfaite, mais quand même ! C’est époustouflant. Les artistes et maquilleurs qui ont travaillé dessus ont fait un boulot monumental… Les pommettes saillantes sont là, les dents en avant aussi et Meryl sait très bien faire le sourire glacial qui correspond à la « dame de fer ».

L’histoire de  » The Iron Lady » se base principalement sur les onze années qu’elle a passé à être Premier Ministre de Grande-Bretagne. Un moment dans lequel la « dame de fer » serait devenue populaire et surtout appréciée du peuple anglais. Après « The Queen » ou Helen Mirren interprétait Elizabeth II, on retrouve encore une fois une personnalité de l’Angleterre, dans un très grand film !

Meryl Streep aime le caractère…

Elle a déjà été nommée 16 fois aux Oscars, Meryl Streep qui peut incarnée n’importe quel rôle vient d’accepter une interprétation de choix qui va lui valoir et on en est sûr, une récompense de plus ! Souvenez-vous, elle a joué la femme amoureuse « Sur la route de Madison » avec Clint Eastwood, son deuxième rôle le plus marquant reste, « Out of Africa« . Plus récemment, elle a interprété une méchante directrice de magazine dans « Le diable s’habille en Prada » avec la très jolie Anne Hathaway. Enfin, on a pu la voir rire et chanter en mode hippie dans « Mamma Mia ! » le remake de la comédie musicale en film.

Retrouvez Meryl Streep dans l’un des plus grands rôles de sa carrière, « The Iron Lady ».

[youtube Im2UvBs_gfs nolink]