C’est hier soir, lors de l’avant première du nouveau film, Now You see Me (Insaisissables), à New York, dans lequel Mélanie Laurent incarne l’un des rôle principal, que l’on a pu constater, sans trop de difficultés, que l’actrice française avait pris de jolies rondeurs.
Une surprise générale
Alors que l’actrice n’a jamais caché son désir de fonder une famille à la presse, celle-ci a préféré garder pour elle sa grossesse. Pour pouvoir être tranquille jusqu’à l’accouchement ? pour créer la surprise générale ? Ou tout simplement par refus de médiatiser l’évènement ? On n’en sait pas plus et nous laisserons le soin de garder le mystère, si elle le souhaite, à la jolie Mélanie Laurent.
L’info révélée pour l’avant première du film américain : Now You see Me
C’est dans une longue robe noir décolletée très sobre que l’actrice est apparue hier soir , dans les salles de cinéma New-yorkaises, à l’avant première du nouveau film signé Louis Leterrier.
Mélanie Laurent partage l’affiche de ce nouveau film aux côtés de Jesse Eisenberg, Morgan Freeman et Isla Fisher. Le film sortira dans les salles des cinémas français le 30 juillet prochain.
Probablement déjà à plusieurs mois de grossesses, c’est avec un grand sourire et les mains autour de son ventre que l’actrice est arrivée. Plus rayonnante et pétillante que d’habitude encore.
Elle avouait désirer fonder une famille
Mélanie Laurent annonçait déjà il y a quelques temps son envie d’arrêter les tournages pour un moment, afin de se concentrer sur sa vie de famille. Malgré son désir de grossesse le prince charmant de la belle s’est cependant fait attendre.
Mais à en juger par son joli ventre rebondi on dirait que l’interprète de Shosanna Dreyfus a, aujourd’hui, enfin trouvé chaussure à son pied !
Malgré sa discretion Mélanie nous avait tout de même livré quelques indices quant à sa grossesse future, notamment grâce à cette interview, qu’elle avait donné à Grazia il y a quelques mois :
« Cette année, j’ai pris la résolution d’arrêter de fumer. Et j’en ai surtout déjà une pour 2012 : m’arrêter de travailler pour faire un bébé. Jusqu’ici, je n’avais jamais trouvé le bon papa, mais là, ça y est, il est génial. Le problème, c’est qu’il est technicien et bosse autant que moi, donc ça va être difficile.«
L’équipe Gossy adresse toutes ses félicitations à Mélanie Laurent !