Megan Fox est certes une très jolie jeune femme, mais elle est souvent critiqué pour sa minceur à la limite du raisonnable. Son secret ? Le vinaigre ! En effet, la jeune femme avait déjà avoué boire du vinaigre pour « nettoyer » son organisme…
Pas de potion magique
« Ça nettoie votre organisme entièrement. Les femmes qui font de la rétention d’eau en sont débarrassées très rapidement. Je ne suis pas du genre à faire des régimes ou du sport parce que je suis flemmarde et comme j’aime les sucreries, je dois me nettoyer de temps en temps à cause des quantités de sucre que j’ingurgite ! »
Voilà ce qu’avait déclaré la belle à propos des propriétés miraculeuses du vinaigre. Une absurdité scientifique qui avait choqué le public et certains nutritionnistes.
Trop de régime, tue le régime
Heureusement, la brune ténébreuse s’est finalement rendu compte que minceur ne rimait pas avec maigreur. Elle a même décidé de corriger le tir pour reprendre un peu de poids. C’est ce qu’elle déclare pour le magazine italien Amica :
« Pendant un an et demi, jusqu’à il y a quatre mois, j’ai suivi un régime végétalien strict basé sur les fruits et les légumes crus, sans pain, ni sucre ni café. Mais j’avais perdu trop de poids. Alors maintenant, je mange un peu de tout. Je fais du sport trois fois par semaine avec mon entraîneur Harley Pasternak. »
Elle avait donc finalement changé de régime pour quelque chose d’assez draconien. Maintenant, ce serait donc le sport qui la maintient en forme.
Megan Fox a su réagir et peut maintenant montrer l’exemple. Bravo !