Nous avions tous remarqué que l’ex bombe de Transformers était en train d’effacer son tatouage représentant Marilyn Monroe. Pourtant elle semblait admirer l’actrice. On sait maintenant pourquoi l’actrice a décidé de l’effacer.
Le tatouage de Megan
On le dit toujours : il faut bien réfléchir et bien se renseigner avant de faire un tatouage que l’on pourrait regretter ! C’est ce qui semble avoir fait défaut à Megan quand elle l’a fait. Maintenant, c’est de couteuses et pénibles séances de laser qui lui permette d’enlever cette « erreur ».
Un manque de culture ?
Pourtant Megan Fox vouait un culte à l’actrice depuis son plus jeune âge. Paradoxalement, on se demande bien pourquoi, puisqu’elle semble avoir changé d’avis sur l’actrice. Il semblerait qu’elle ne se soit pas assez renseignée sur la vie de celle-ci avant de la prendre pour exemple !
Une erreur de jeunesse
En effet, après s’être intéressée plus en profondeur à la (triste) vie de Marilyn, celle-ci a complètement changer d’avis et raconte à Amica Magazine :
« Je ne veux pas attirer d’énergie négative dans ma vie. Je le fais enlever. C’est un personnage négatif, elle souffrait de troubles de la personnalité et était bipolaire. »
La star aurait donc tatoué un portrait sur son avant bras, sans bien connaître la personne qu’elle représentait ? Drôle d’idée qui lui coûte ce changement… En même temps, ça n’était pas très jolie !