Megan Fox est sauvée par le gong ! Elle était en mauvais termes avec son mari, Brian Austin Green (le beau David Silver dans Beverly Hills ancienne génération), depuis les déclarations sulfureuses de Shia Lebeouf.
Les déclarations gênantes
C’est en effet son partenaire dans Transformers qui avait vendu la mèche. Impossible de savoir s’il s’agissait d’assurer la promotion de Transformers 3, ou si c’était une déclaration tout à fait anodine. Il avait tout simplement dévoilé, que les deux acteurs avaient eu une relation pendant le tournage.
« Et bien imagine, tu es sur un plateau pendant six mois avec quelqu’un qui est là pour t’allumer, qui te plait, et vis et versa. Je n’ai jamais compris la différence entre boulot et vie privée dans ce genre de situation. Mais les moments que j’ai passés avec Megan n’appartiennent qu’à nous, et je pense que vous pouvez d’ailleurs voir l’alchimie entre nous à l’écran ».
Megan et Brian faisaient une pause
La belle n’avait pas apprécié ces révélations qui la mettaient plutôt dans l’embarras, alors que les deux époux venaient de renouveler leurs vœux de mariage. Et pourtant la belle vient d’être innocentée par une source proche. C’est à US Weekly Magazine qu’elle déclare :
« C’était quand Megan et Brian avait rompu. Ils étaient restés séparés 10 mois avant de se remettre ensemble »
10 mois où les deux n’ont pas sus résister donc. Sur ce point, la source explique que c’est en grande partie dû aux « horribles » conditions de tournage, imposées par Michael Bay.
Ces déclarations vont-elles sauver le mariage de la jolie Megan ?