L’histoire concernant l’agression de Steve Mann, un homme contraint de porter quotidiennement des lunettes à réalité augmentée, fixées sur son crâne, pour mieux voir, s’épaissit de jour en jour…
Que s’est-il passé ? Après la version de Steve Mann, voici celle de McDonald’s !
McDonald’s : Le personnel nie l’altercation physique avec l’homme « Cyborg » !
La chaîne de restauration rapide continue d’enquêter sur le cas de « Steve Mann », un professeur d’informatique de l’Université de Toronto, qui s’est plaint de s’être fait agresser par le personnel du restaurant McDonald’s des Champs-Elysées, à Paris, à cause des lunettes qu’il portait. Bien qu’il ait présenté une ordonnance du médecin expliquant son cas, les employés semblerait-il ne l’ont pas pris au sérieux et ont préféré déchirer cette dernière sous ses yeux, pour ensuite le jeter hors du restaurant.
Pour le moment, le porte-parole de McDonald s’est exprimé dans un communiqué expliquant que « plusieurs membres du personnel concernés ont été interrogés individuellement, et tous de façon indépendante. Ils ont tous exprimé que leur interaction avec le Dr Mann a été très polie et n’a pas entraîné d’altercation physique. Nos membres de l’équipe et du personnel de sécurité ont d’ailleurs informé qu’ils n’avaient pas endommager les effets personnels de M. Mann. «
Depuis cette déclaration, le porte-parole de McDonald’s a confirmé que Mann a en effet été prié de quitter le restaurant. Le problème, c’est que dans un billet de blog, Mann publie plusieurs photos des employés qui l’auraient tabassé et fait sortir. Des photos qui malheureusement contrastent avec les propos de McDo ! En attendant de connaitre la suite, que pensez-vous de cette affaire ?