Ancien consommateur de médicaments et d’alcool de manière outrancière, Matthew Perry, qui a connu un passage à vide suite à l’arrêt de la série Friends, se bat depuis plus de 15 ans contre ses addictions … Désormais stabilisé, l’acteur souhaite a toutefois émis le souhait de partir en cure de désintoxication pour éviter de replonger à nouveau …
Son addiction à l’alcool et aux médicaments
Depuis l’arrêt de la série Friends en 2004, la carrière du comédien a pris un sacré coup dans l’aile … Alors dépressif, l’acteur se noie dans l’alcool et dans les médicaments. Son mal-être se révèle par ses nombreuses fluctuations de poids … Sa dépendance est d’ailleurs diagnostiquée en 1997 puis en 2001. Après plus de 15 ans de combat, Matthew Perry, aujourd’hui âgé de 41 ans, espère s’en sortir définitivement, en entrant en cure de désintoxication (de manière préventive). Celui-ci vient d’annoncer la nouvelle dans un communiqué transmis à TMZ :
Je prévois de partir pendant un mois pour me focaliser sur ma sobriété et poursuivre vers le chemin de la guérison
Mr Sunshine
Matthew Perry semble donc sur le point de remonter la pente. En effet, l’acteur a récemment retrouvé le chemin des plateaux de tournage, puisqu’il tient actuellement le rôle principal de la série Mr Sunshine. La série, actuellement dans sa première saison, raconte l’histoire de Ben Donovan, le directeur d’un stade de San Diego, qui traverse actuellement la fameuse crise de la quarantaine. Celui-ci est accompagné de personnages tous plus déjantés les uns que les autres !