Matthew Bellamy et Kate Hudson : l’origine du nom étrange de leur bébé


Le 9 juillet dernier, nous apprenions la naissance du petit garçon de Kate et Hudson et Matthew Bellamy ! Quelques jours plus tard, nous apprenions sur le Twitter du leader de Muse, que leur enfant s’appelait  Bingham « Bing » Hawn. Un drôle de nom, qui méritait quelques explications.

Des prénoms excentriques

Après la petite Harper Seven de David et Victoria Beckham, c’était au tour du bébé de Kate Hudson d’avoir un nom très excentrique ! Et pourtant, dans tous les cas, les stars disposent d’explications très rationnelles sur l’origine de ces prénoms.

Sur Twitter Matthew avait posté cela :

« Je suis si heureux! Je viens d’avoir un fils, Bingham Bing Hawn Bellamy, né le 9 juillet, 3,52 kg, La maman et le bébé sont forts et en santé. Maman est une guerrière. Bing est sorti après 4 heures et demie de travail intense. »

Les explications du papa

C’est toujours Matthew qui donne des nouvelles sur Twitter. Le papa a souhaité expliquer l’origine des prénoms de l’enfant, et c’est tout ce qu’il y a de plus rationnel :

« Tellement heureux! Je viens d’avoir un petit garçon, Bingham “Bing” Hawn Bellamy. Né le 9 juillet, 3, 550 kgil se porte comme un charme. La maman est une guerrière, Bing est venu au monde après 4h30 de travail intense ».

Kurt Russell n’est pas son père biologique, mais Kate l’a toujours considéré comme son véritable père (qui est en fait l’acteur et musicien Bill Hudson). Enfin le « Hawn » vient du nom de la mère de l’actrice et productrice Goldie Hawn. C’est donc un hommage rendu à ses parents à travers le choix de ces noms.

 

Maintenant, vous savez tout de Bingham Bing Hawn Bellamy !