MasterChef (saison 3) : les deux coups de coeur de la semaine !


Jeudi 30 août était diffusé le deuxième épisode gourmand de MasterChef saison 3 dans lequel les coups de coeur se sont enchaînés ! Et ce que vous allez peut-être découvrir, c’est que deux jeunes femmes ont été les coups de coeur des chefs à la majorité des épreuves …

MasterChef 2012 : les grands coups de coeur de la semaine !

Comme à chaque épisode, il y a les candidats qui portent le bonnet d’âne et d’autres qui deviennent les coups de coeur des chefs qui composent le jury de MasterChef. Et cette semaine, deux jeunes femmes ont été presque à chaque épreuve le coup de coeur du jury. Elles ont toutes deux des techniques qui leur sont propres, aiment offrir au jury des plats d’une perfection inégalable et partager leur personnalité.

  •  Annelyse

Cette jeune Parisienne a réussi à conquérir le jury dès la première épreuve du concours, à trouver un grand nombre de pâtisseries et reproduire avec précision le plat du chef lors de la seconde épreuve sous pression.

Annelyse a été très remarqué grâce à la conception de sa pâte à ravioles. Sa technique consistait en fait à faire tourner la pâte comme une courroie autour de la machine et de sa main.

La précision et la perfection font continuellement partie de leur plat, mis à part lors de l’épreuve en équipe durant laquelle celles-ci n’ont pas réussi à reproduire le plat demandé.

  • Hasnaa

La grande particularité d’Hasnaa est d’aimer réaliser des plats elle aussi à la perfection, mais surtout d’y mettre ses émotions en mariant des aliments de cultures différentes. Sa spécialité : le mariage parfait des épices !

Ses ravioles farcies au foie gras ont beaucoup plu au jury. Sa pâte était était très fine, réalisée à merveille et son assiette était magique. Très belle et très bien réalisée !

Les chefs et téléspectateurs en attendent du coup beaucoup plus de ces deux candidates qui risquent bien de nous étonner tout au long de l’émission. Elles iront très loin !