Il fallait être présent au Stade de France le 29 mars dernier pour assister au tournage du clip de Martin Solveig. Profitant de la rencontre France-Croatie, ce dernier à réaliser le clip de « Ready to go » !
Un single encore une fois réussi
Pour le second single de son album « Smash », le DJ Martin Solveig a choisi « Ready to go ». Ce titre réalisé en compagnie de Kele Okereke (de Bloc Party). Le titre est aussi addictif que les précédents titres comme « Hello ». Si tout l’album est de cette teneur, ce sera un succès à n’en point douter !
Des clips « burlesques »
Le DJ à l’univers particulier souhaite donner une importance particulière à l’image pour cet opus. C’est un bon début à ce niveau puisque le clip est impressionnant. L’idée est simple, mais le résultat est très sympathique. Il explique très bien la direction prise pour ses clips:
« Avec « Smash », je vais tenter de raconter une histoire, inspirée de ma réalité de DJ, secouée dans un shaker burlesque ».
Le DJ qui avait déjà investi les cours de Roland Garros pour Hello, continu sur sa lancée avec le Stade de France. Toujours accompagné de Lafaille (son manager), il a investi la mi-temps du match et fait participer le public à l’aide de pancartes blanches.
[youtube QRk_p2wV9-o nolink]
L’univers burlesque du DJ avait été particulièrement bien représenté par le court métrage « Initial SHE » que je vous propose de redécouvrir ici (sachez par ailleurs que deux autres épisodes sont disponibles).
[youtube 0Nv1ttk-3-w nolink]
On aime l’univers particulier de Martin Solveig ! Et vous ?