Petite étoile montante d’Hollywood, la jeune femme a su charmer l’Amérique. Française de talent, Marion Cotillard ne fait pas beaucoup et n’aime pas beaucoup parler d’elle. Bientôt maman et compagne du charmant Guillaume Canet, elle se dévoile un peu plus aujourd’hui…
Marion : enfant d’acteurs…
Elle a toujours baigné là dedans. Depuis toute petite, Marion Cotillard sait ce qu’est la scène et le monde du spectacle. Tenant énormément de sa mère, elle est comme elle, comédienne. Nissema Theillaud a joué d’ailleurs dans le téléfilm français « Plus Belle la Vie » et jouera bientôt au cinéma aux côtés de Benjamin Biolay, dans le film « Pourquoi tu Pleures » prévu pour le 15 juin. On ajoute que celle-ci a tenu un rôle dans les « Petits Mouchoirs » réalisé par le compagnon de Marion, elle jouait alors, la mère de Ludo.
Du côté de son papa, Jean-Claude Cotillard, c’est l’art de la scène qui prend de l’importance. Metteur en scène, comédien et mime, celui-ci à tout appris à sa fille et notamment à savoir tenir un rôle. » Petite, j’ai vu tous ses spectacles de mime, ce qui a nourri mon imaginaire… Je sais faire du vélo sans vélo, manger des pommes sans pommes… » dévoile l’actrice.
Marion: sœur d’artistes…
Dans la famille Cotillard, il n’y a pas que les parents qui ont une âme pour l’art et la scène. Le frère de Marion, Guillaume Cotillard est lui aussi doué pour la mise en scène et l’écriture. » Mon frère a toujours eu un don particulier pour l’écriture. Dans la famille on était fascinés par ses lettres, ses poèmes , ses histoires. Je suis fière de lui car il travaillait dans l’informatique et il a enfin pris le risque d’exprimer son talent artistique. » En effet, Guillaume réalise des courts- métrage dont un ou Guillaume Canet est la vedette. Marion a aussi un autre frère, qui lui est sculpteur et peintre.
Marion: maman pour la première fois…
Marion Cotillard, grande actrice du cinéma français et maintenant américain ne cesse de nous faire fondre avec son petit minois. A l’affiche du nouveau Woody Allen, « Midnight in Paris« , la jeune femme ne pourra être présente au Festival de Cannes qui débute aujourd’hui même. Pourquoi? Et bien parce que Marion attend un heureux évènement, qui ne devrait pas tarder à arriver ! La future maman va connaître les joies de la maternité pour la première fois, « Cette expérience est vertigineuse: elle m’apprend beaucoup et enrichit la personne que je suis« , avoue t’elle. On en connaît un qui doit être aux anges ! Guillaume Canet a fait part de son émotion dans l’Express, » C’est elle qui m’a apporté le plus de moments sublimes… »
« Minuit à Paris » sort le 11 mai au cinéma, en attendant on souhaite beaucoup de bonheur aux futurs parents !