Marine Le Pen : « le déroulé de l’émission est le même pour tout le monde » chez Ruquier !


Entre Laurent Ruquier et la candidate du Front National aux élections présidentielles de 2012, Marine Le Pen, ce n’est pas vraiment l’Amour fou …

Alors que Mr Ruquier refusait jusqu’ici d’inviter la présidente du Front dans son émission, On n’est pas couché, et montrait au grand jour son aversion pour les idées politiques de ce parti, l’animateur a dû se plier aux règles du CSA sur l’égalité relative de temps de parole et inviter Marine Le Pen.

Dès lors, la candidate a accepté l’invitation lancée par Laurent Ruquier pour venir débattre de ses idées le 16 février prochain, date d’enregistrement de l’émission. Mais sous certaines conditions … Aujourd’hui, la production de l’émission répond aux exigences de Marine Le Pen.

Marine Le Pen ne fera pas exception chez Laurent Ruquier !

Si vous aviez manqué l’épisode où Marine Le Pen imposait ses conditions à Laurent Ruquier pour venir débattre dans son émission, On n’est pas couché, séance de rattrapage ici. Face à ses exigences, la chaîne et la production de l’émission répondent à Marine Le Pen lors d’un entretien pour Le Figaro…. Et, il n’y aura aucun traitement de faveur pour la candidate qui remettait en cause la partialité du public et de Laurent Ruquier.

« Les conditions sont identiques pour tout le monde. », déclare Laurent Ruquier.

Soutenu par Nathalie André, la directrice des divertissements de la chaîne :

« L’émission est programmée depuis début janvier et nous n’avons eu aucune demande particulière de la part des équipes de la candidate, sur aucun de ces points ».

« Les émissions de divertissement sont toujours très demandées. En l’occurrence celle du 18 janvier affiche complet depuis quinze jours. Quelles que soient les émissions de divertissement, le public s’y inscrit librement, nous n’avons aucun moyen de savoir qui sera présent. On peut cependant imaginer que les partisans de la candidate n’ont pas manqué de s’inscrire. »

Quant à Catherine Barma, la productrice de l’émission, que l’on retrouve aux côté de Laurent Ruquier lors de son émission, On ne demande qu’à en rire, confie :

« Comme pour tous les candidats, nous avons clairement annoncé le déroulé de l’émission, qui est le même pour tout le monde. C’est la chaîne qui nous indique le temps de parole qui doit être accordé à chaque candidat. Et les entretiens sont tous réalisés dans les conditions du direct. C’est-à-dire qu’il n’y a de coupe ni dans les questions des journalistes ou de l’animateur, ni dans les propos des candidats reçus. Nous décomptons juste du temps de parole, celui des questions. »

Le ton de l’émission est donné … Personne ne pliera ! Alors on vous donne rendez-vous le 18 février, samedi, sur France 2 pour ce débat qui s ‘annonce d’ores et déjà intense. Serez-vous présents ?


7 réponses à “Marine Le Pen : « le déroulé de l’émission est le même pour tout le monde » chez Ruquier !”

  1. Tout le monde sait que le traitement que lui réserve ce Monsieur Ruquier sera partial, injuste et musclé. Non « les conditions ne seront pas identiques pour tout le monde ». Dans cette émission Marine Le Pen et ses électeurs ont déjà été insultés, donc faut s’attendre au pire. Faisons toutefois confiance à l’intelligence de Marine Le Pen, qui de toute façon n’a pas d’autre choix pour passer sur des chaines de grande écoute, que d’accepter de se battre dans ces conditions contre ces propagandistes du système UMPS.

  2. ils lui fonds barrage parcequils ne veulle pas d’elle et pour quils puisse continuer leur magouilles avec des stars du chaud biz voila cest simple. ils en on peur parcequelle dit la veriter..

  3. Monsieur Ruquier ment ,il ne considère pas madame le PEN comme n’importe qu’elle politique dans son émission .Il y aura des pièges savamment étudier
    comme dans pratiquement toutes les émissions qui accueillent Marine le Pen.
    En prenant parti que pour le mondialisme(UMPS)les électeurs se rendent compte
    du piteux état de la démocratie.

  4. Non les conditions ne sont pas les mêmes pour tout le monde, Marine le Pen et ses électeurs ont été traités d’ »etron » par ce pseudo amuseur ! Non les conditions ne sont pas les mêmes pour tout le monde, il y en a qui ont leur sympathie et devant lesquels ils bétifient, et d’autres qu’ils n’aiment pas et qu’ils insultent. C’est un bien grand honneur que leur fera notre MARINE NATIONALE si elle va sur leur plateau.

  5. J’ai lu par ailleurs que Marine n’a rien demandé d’extraordinaire sauf, se méfiant sans doute des montages qui sont souvent réalisés pour ces types d’émissions, elle souhaite que le direct total soit présenté et qu’il n’y ai pas de coupures à des endroits choisis par ex. ce qui modifie parfois le sens des réponses. Bref,elle demande en gros de rester dans l’honnêteté et qu’on ne fasse pas de coupures, de montages ou trucages. Quoi de plus normal ?

  6. Les médias devraient avoir honte de la façon don ils traitent Marine Le Pen et personne n’est dupe, des farces à la Lapix et du truquage de vidéo, pour la montrer à son désavantage!

    Ils devraient arriver à comprendre que Marine est bien trop brillante pour eux et cela devrait inclure L. Ruquier!

    De plus en plus de français en ont assez de l’UMPS et se reconnaissent dans le FN.

  7. Je ne sais pas au juste ce que demande madame le Pen, mais je peux comprendre certaines de ses réticences. En effet,avant ruquier,Ardisson avait invité madame le pen,et lorsqu’elle est rentrée sur le plateau un silence de mort l’a accueilli qui était destabilisant. Sachant que quiconque est l’invité de Ruquier (ancien malfras,repris de justice,mafieux etc…. sont applaudis à tout rompre,il y a de quoi se poser quelques questions…