La candidate frontiste à l’élection présidentielle de 2012, Marine Le Pen a accepté de revenir, ce dimanche 1er avril, sur le plateau de l’émission de Canal+, Dimanche plus, pour répondre aux questions de la journaliste, Anne-Sophie Lapix. Une façon de tenir sa revanche pour la présidente du Front National qui avait été mise à mal par la journaliste de Canal +, en janvier dernier.
Marine Le Pen Vs Anne-Sophie Lapix, l’amour n’est toujours pas au rendez-vous pour cette nouvelle interview !
Marine Le Pen VS Anne-Sophie Lapix : « Elle me hait » !
Exit les tensions et les rancunes entre Marine Le Pen et Anne-Sophie Lapix … Non, se serait trop beau ! La candidate du Front National à l’élection présidentielle de 2012 en est convaincu, Anne-Sophie Lapix ne l’aime pas. Ainsi, au lendemain de son interview, Marine Le Pen au micro de Radio Classique s’en prend à la journaliste qui, pour elle, n’est pas aussi neutre qu’elle le prétend.
« Anne-Sophie Lapix me hait. Son boulot n’est pas de me haïr ni de me combattre, ni de m’interroger, elle n’est pas juge d’instruction. La réalité c’est qu’elle est mariée avec le patron de Publicis et elle participe donc, disons par mariage, d’un système qui me combattra jusqu’au dernier moment parce que je le combats. »
Face aux propos tenus pas la candidate frontiste, Guillaume Durand, animateur pour Radio Classique, a tenu à en savoir un peu plus sur « le système« , « le mariage » dénoncé par Marine Le Pen, en somme « le pourquoi ? » de ces propos.
« Je suis contre ce système qui mange ensemble, qui a été élevé ensemble, qui met ses enfants dans les mêmes écoles et qui a squatté le pouvoir dans notre pays et qui l’a arraché au peuple français.’
Marine Le Pen : La candidate du changement !?
Au-delà de cette aversion qu’Anne-Sophie Lapix aurait pour Marine Le Pen, la candidate frontiste ne s’est pas démontée lors de son interview et a promis une « grande surprise » à l’issue du premier tour.
« Les instituts de sondage disent n’importe quoi et je peux vous dire qu’il va y avoir une grande surprise parce que les Français ont compris une chose: la seule qui est capable d’être au second tour, c’est Marine Le Pen, le seul vote utile contre le système, c’est donc le vote Marine Le Pen« .
« Je suis persuadée qu’il y a plus d’un Français sur deux qui ne veut pas d’un duel François Hollande-Nicolas Sarkozy, ceux-là savent ce qu’ils doivent faire », ajoute la candidate frontiste, rappelant que « le candidat sortant n’avait « même pas encore publié son programme.
Par ailleurs, un sondage, publié par le JDD, vient confirmer les propos de Marine Le Pen en montrant qu’à peine plus de quatre électeurs sur dix (43%) souhaitent que le second tour de la présidentielle oppose François Hollande à Nicolas Sarkozy.
De votre côté, pour ou contre un second tour Hollande-Sarkozy ? Que pensez-vous des instituts de sondage ?
Une réponse à “Marine Le Pen : La candidate du changement !?”
Marine Le Pen est définitivement sous estimé : de plus en plus de fançais joignent le FN.
Nous n’avons pas oublié le désastre, que l’UMPS a été pour notre pays, et tous leurs manipulations pour se faire élire ne trompent personne.
Il est EVIDENT que l’EURO et l’Europe ont étés DE TRES MAUVAISES DECISIONS prises par des INCAPABLES et qu’il faut en sortir au plus vite, avant d’ètre complètement RUINE, comme la Grèce et bientôt l’Espagne.