Alors que nous n’avons pas encore les photos des jumeaux de Mariah Carey (qui semblent-ils n’ont pas le succès espéré par la star auprès des magazines people), cette dernière se confie déjà sur le caractère des poupons. Et pas de doutes, ils ont chacun leur copie conforme !
Portraits crachés
Sa fille Monroe et son fils Moroccan Scott ont, semble-t-il, des caractères très différents l’un de l’autre. Certes il est un peu tôt pour juger (les poupons ont à peine deux mois), mais quand ce sont les parents qui en parlent, il y a peu de chances qu’ils se trompent !
Dans le cas de Monroe, il semblerait que ce soit tout à fait le caractère de sa maman, alors que Moroccan Scott ressemblerait plutôt à son père ! C’est Nick Cannon qui se confie à ce sujet, et c’est assez amusant de l’entendre parler de sa diva de fille.
Un garçon zen
Moroccan aurait donc l’air du bébé parfait, très calme et posé, à l’opposé du caractère un brin capricieux de maman :
« Mon fils est aussi décontracté que moi. Notre fils, tu peux le nourrir et le laisser dans son coin, ça ne le dérange pas ».
Voilà qui doit apaiser le jeune papa qui a dû supporter la grossesse de Mariah Carey (qui n’est déjà pas la moins capricieuse dans son état normal) !
La fille à sa maman
Pour Monroe, c’est une autre histoire. Une petite fille qui ressemble déjà à sa maman :
« Ma fille est une diva, comme sa mère ! Quand elle veut quelque chose, elle vous le fait savoir sur-le-champ ».
C’est exactement ça ! Mais c’est aussi pourquoi on aime sa mère.
Après ces révélations, nous avons hâte de découvrir les photos des bébés !