Mariah Carey a accouché le 30 avril dernier de jumeaux. Des enfants, très différents l’un de l’autre : Monroe à l’humeur de diva et Moroccan Scott au caractère plutôt calme. Très heureuse la maman n’arrive cependant pas à vendre les photos de ses jumeaux.
Quand aurons-nous leurs photos ?
En effet, la jeune femme a quelques difficultés à vendre les photos de ses enfants au prix qu’elle souhaite. Elle a donc décidé de diffuser des photos pour donner envie aux gens de découvrir le visage de ses enfants. La photo qu’elle a choisie de diffuser est donc énigmatique. On y découvre tout simplement la jeune Monroe avec la main devant son visage. Au final, c’est plus une photo de la main de Monroe qu’une véritable photo du bébé.
Cliquez ici pour voir la photo !
Mariah en a assez avec jumeaux
En dehors de cette affaire Mariah et Nick sont tout à fait comblé ! Il y a juste un petit différend entre les deux parents. Alors que Nick serait plutôt décidé à avoir d’autres enfants, Mariah ne le voit pas du tout du même oeil ! De son côté, des jumeaux semblent tout à fait suffisants (et si Monroe a le même caractère que sa maman, on la comprend !). Pas question pour elle donc, de subir une autre grossesse et de pouponner une prochaine fois. Nick raconte un peu déçu à Wenn :
« J’aimerais avoir d’autres enfants, mais pas Mariah ! Ça a été une grossesse intense de porter ces jumeaux. […] Elle me dit ‘C’est bon, j’arrête ! Deux à la fois !’ « .